| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/06/2018 à 08:30 | VMC | Code verouillage et MAJ | Ah ah! Je n'en demandais pas tant! Merci beaucoup pour ton aide, je vais partir la dessus! Bonne continuation... |
| 27/06/2018 à 10:35 | VMC | Code verouillage et MAJ | Je te remercie ça fonctionne comme je le souhaite Merci bien... |
| 26/06/2018 à 12:38 | VMC | Code verouillage et MAJ | Le soucis c'est que je n'ai pas le code pour accéder au fichier... |
| 26/06/2018 à 12:28 | VMC | Code verouillage et MAJ | Alors petite question, Est ce que par hasard cette macro peut apparaître uniquement à part de la date voulue? D'avance merci pour ta réponse... |
| 26/06/2018 à 11:54 | VMC | Code verouillage et MAJ | Je regarde ça dans la journée et je reviens vers toi... |
| 26/06/2018 à 10:35 | VMC | Code verouillage et MAJ | Le truc c'est que c'est un projet d'école d'ingénieur, j'ai réalisé ça dans le cadre de mon alternance. le tout est de savoir ce que je risque Après je sais que je ne vais pas être gardé dans cette entreprise et tout et j'ai pas mal travaillé de mon côté alors que l'entreprise ne croyait pas en la r... |
| 26/06/2018 à 09:50 | VMC | Code verouillage et MAJ | J'ai développé (amplement grâce à la communauté de ce site) des petits outils pour mon entreprise mais j'aimerais un moyen de protection pour que tout le monde ne les utilise pas. Du moins si je pars de mon entreprise. Je sais déjà protéger la partie VBA par mais je voulais savoir si il existait un... |
| 26/06/2018 à 09:05 | VMC | Effecter une macro à un classeur | Merci... |
| 17/06/2018 à 20:46 | VMC | Effecter une macro à un classeur | J'ai essayé cette méthode et ça ne fonctionne pas. J'ai le chargement mais rien ne s'affiche... |
| 17/06/2018 à 19:49 | VMC | Effecter une macro à un classeur | J'aimerai affecter ma macro à une forme pour mon onglet contact. Comment est-ce possible? Ou alors que mon formulaire s'ouvre en même temps que l'excel si la première solution ne fonctionne pas. Vous trouverez en pièce jointe mon excel. D'avance je vous remercie. Cordialement... |
| 14/06/2018 à 07:42 | VMC | Export Excel vers mail | Merci ça fonctionne parfaitement! plus rien à modifier... |
| 12/06/2018 à 11:28 | VMC | Export Excel vers mail | Et bien ça fonctionne parfaitement !!!!! J'ai rajouté un onglet (propre à chaque service de mon entreprise), et comme au final je vais envoyer deux mails à chaque coup, je voulais savoir si il était possible d'ajouter un objet aux mails ? Tu trouveras en pièce jointe le dernier fichier mis à jour. S... |
| 11/06/2018 à 12:10 | VMC | Export Excel vers mail | Juste une petite questoin pour ma culture, le HTML sert à quoi? Et pourquoi il y a une fenêtre qui s'affiche quand on veut envoyer le mail? Cordialement... |
| 11/06/2018 à 09:21 | VMC | Export Excel vers mail | Merci je vais tester ca! Pour la partie à ressortir, c'est de mettre en gras ou d'une autre couleur genre bleu foncé + gras sur les titre des projets. Est ce que je suis plus clair? Sinon n'hésite pas à revenir vers moi! Bonne journée, Cdt, Vincent... |
| 08/06/2018 à 17:24 | VMC | Export Excel vers mail | Est-ce qu'il est aussi possible de faire ressortir la partie automatique du mail (projet, maitrise d'ouvrage, MOE, ...) ? Je te remercie!! Bon week-end, Vincent... |
| 08/06/2018 à 17:05 | VMC | Export Excel vers mail | Petite question : est ce que c'est possible, si il n'y a pas d'action à traiter dans un sujet, que le titre n'apparaisse pas dans le mail? Mon idée est mise en pièce jointe de ce message. D'avance je te remercie. Cdt, Vincent... |
| 05/06/2018 à 09:55 | VMC | Export Excel vers mail | Ca fonctionne Je vois avec mes collègues et je te fais un retour plus approfondi demain En tout cas merci pour tout... |
| 04/06/2018 à 10:31 | VMC | Export Excel vers mail | Je viens d'échanger avec ma direction et il se trouve qu'il y a quelques changements à faire. La colonne REMARQUES ne doit plus bouger. plus besoin du bouton ORGANISATION. Le bouton ACTUALISATION doit juste basculer le texte de ACTION A TRAITER vers ACTIONS PRECEDENTES. le bouton RETOUR EN ARRIERE d... |
| 04/06/2018 à 09:52 | VMC | Export Excel vers mail | Ouah super nickel!... |
| 04/06/2018 à 09:28 | VMC | Export Excel vers mail | Tant pid pout le tableau de contact. Comment est ce qu'on peutfaire cette macro copier coller selon les valeurs précédentes dont tu me parles? Cdt... |
| 31/05/2018 à 08:11 | VMC | Export Excel vers mail | Petite question, Est ce qu'il est possible de créer un bouton ou quelque chose pour faire un retour en arrière ? car une fois le bouton ORGANISATION enclenché on ne peut pas revenir en arrière. Comment peut on faire... |
| 30/05/2018 à 16:46 | VMC | Export Excel vers mail | En PJ mon fichier... |
| 30/05/2018 à 16:45 | VMC | Export Excel vers mail | Merci beaucoup pour ton aide BRATERS! Je viens de fixer les boutons, par contre est ce que tu sais comment laisser fixe le tableau PERSONNES PRESENTES A LA REUNION COMMERCIALES avec les mails? Cdt, Vincent... |
| 30/05/2018 à 15:56 | VMC | Export Excel vers mail | Yes ça fonctionne! Est ce que c'est possible d'avoir des boutons non fixes? Parce que durant le test (en fonction de la quantité de texte dans la cellule) ils disparaissent. Est ce qu'il est possible d'affecter les macros à des formes? ou autre solution... Merci en tout cas ... |
| 30/05/2018 à 14:47 | VMC | Export Excel vers mail | En fait je vais essayer d'être plus clair Pour le moment il n'y a pas de réunion précédentes. ce que je souhaite c'est de transférer les éléments de la colonne REMARQUES vers la colonne ACTION A TRAITER. Dans un second temps, une fois le fichier enregistré et éteint, dès qu'on l'ouvre de nouveau (ré... |
| 30/05/2018 à 08:13 | VMC | Export Excel vers mail | Je suis en train de réaliser une fiche sur excel pour le suivi commercial pour mon entreprise. A partir de la base de données (que j'espère bien organisée) il faut que je fasse 3 boutons : Le premier : ORGANISATION, devra transférer les lignes de texte de la colonne REMARQUES vers la colonne ACTION... |
| 29/05/2018 à 11:03 | VMC | Boutons transfert et export vers mail | Je suis en train de réaliser une fiche sur excel pour le suivi commercial pour mon entreprise. A partir de la base de données (que j'espère bien organisée) il faut que je fasse 3 boutons : Le premier : ORGANISATION, devra transférer les lignes de texte de la colonne REMARQUES vers la colonne ACTION... |