s

Nouveau venu

Dernière activité :09/06/2018 à 20:39
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par shan_aya

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/05/2018 à 19:32shan_ayaRecherche de nom et extraction/copie de donneesMerci pour tout ces conseils seul soucis pour moi c'est que je gère que le personnel de nuit et que je n'ai pas la main sur le premier fichier d ou ma demande pour extraire les données gérées par quelqu'un d'autre pour faire un tableau "a ma sauce". j' avis déjà compilé tt les onglets en 1 seul ^^ c...
31/05/2018 à 01:17shan_ayaRecherche de nom et extraction/copie de donneesMerci de prendre le temps de m'aider pour voir si j'ai pas fait d'erreur sur la mise en place j'ai fait inserer module sur le thisworkbook du fichier "RECAP formation nuit" ensuite execution avec mes 2 fichiers ouverts --> le script copie actuellement la date d’entrée et remplace/efface la colonn...
27/05/2018 à 21:13shan_ayaRecherche de nom et extraction/copie de donneesJ'essaye d'optimiser mon taff au boulot et j'ai besoin de votre aide j'ai 2 classeurs * 1 classeur multionglets par annees comprenant un tableau avec des noms et en face des dates de formations effectuées * un second classeur reprenant la même structure de tableau ( même colonnes concernant les form...