f

Nouveau venu

Dernière activité :29/06/2018 à 17:03
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par franck-63

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/06/2018 à 19:14franck-63 Recherche et attribution de référence selon type de produitAvec du retard merci ça marche super bien. encore bravo à vous et un grand merci...
31/05/2018 à 20:08franck-63 Recherche et attribution de référence selon type de produitToujours moi qui reviens.... le IsEmpty(a(i, 3)) marche très bien par contre peut ton mettre à la place si la valeur de la référence n'est pas dans le dico? car sinon j'ai des doubles dans les référence si je relance et qu'il me reste du stock. J'ai essayé de mettre " If dico.exists(a(i, 2)) And Not...
29/05/2018 à 19:27franck-63 Recherche et attribution de référence selon type de produitSuper. Vraiment vous êtes trop fort. Merci mille fois...
29/05/2018 à 18:30franck-63 Recherche et attribution de référence selon type de produitJe suis navrer mais je reviens encore vers vous, en utilisant la macro et plusieurs extraction du stock j'ai vu qu'il me manquait une condition, désoler.... Peut-on rajouter dans le code que si dans la case référence "de l'onglet plan" il y a quelque chose ça passe la ligne. car je peux avoir a lanc...
28/05/2018 à 18:12franck-63 Recherche et attribution de référence selon type de produitSuper... encore merci à vous...
27/05/2018 à 16:31franck-63 Recherche et attribution de référence selon type de produitJe reviens vers vous encore.... Je n'arrive pas a modifier le code pour changer les colonnes de l'onglet plan. Comment dois-je faire pour les modifier je n'est pas mon vrai fichier sous la main mais j'ai essayé de modifier le code en modifiant mes colonne exemple le code produit en E et la référence...
27/05/2018 à 13:33franck-63 Recherche et attribution de référence selon type de produitCa marche aussi très bien en formule matricielle. C'est avec vos réponse que l'on voit qu'il reste du chemin avant de bien se débrouiller sur excel.... encore merci à vous de vous êtes pencher sur mon problème...
25/05/2018 à 19:55franck-63 Recherche et attribution de référence selon type de produitC'est tout à fait ça !!! un grand merci, le code marche. Plus cas le modifier pour mon vrai fichier. Encore merci et merci au forum...
25/05/2018 à 18:22franck-63 Recherche et attribution de référence selon type de produitJe vous sollicite car je ne trouve pas de solution par moi même.... mon problème: j'ai un stock de produit et dans chaque code de produit j'ai des références. je voudrais scanner mon stock et distribuer mes références dans l'onglet "plan" en colonne C en fonction du produit. il peut avoir plus de pr...