RNouveau venuRemy38Inscrit le :25/05/2018Dernière activité :25/05/2018 à 19:05Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Remy38DateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/05/2018 à 18:11Remy38 Fonction pour code insee=communeMerci beaucoup pour ta réponse Jean Eric, C'est exactement le résultat que j'attends. J'ai donc ouvert Power Query, lu quelques topics dessus mais ça m'a l'air vraiment trop complexe pour mon niveau... Par contre j'ai réussi avec la précédente explication mais j'ai l'impression (après je ne maîtrise...25/05/2018 à 17:20Remy38 Fonction pour code insee=communeMerci beaucoup pour ta réponse. Désolé si je n'ai pas était très clair... En effet par rapport aux CP les codes INSEE sont uniques pour chaque commune. Ensuite, je ne comprend pas très bien ta fonction (en faite je comprend pas à quoi correspond le"A:B" et le 2) Je rajoute donc une PJ : Si tu peux m...25/05/2018 à 16:54Remy38 Fonction pour code insee=communeParce que ce sont des données relativement confidentielles issues d'études mener par un organisme qui les vends où j'ai signé une charte pour ne pas les diffuser, après je peux simuler une fichier avec 3 lignes s'il faut... Mais j'espère avoir était clair .....25/05/2018 à 16:48Remy38 Fonction pour code insee=communeVoici mon problème : Je dois faire une analyse de l'électricité pour 150 communes où j'ai le nom et le code INSEE dans une première feuille. Sauf que dans une seconde feuille j'ai une BD avec plusieurs sources de consommation pour chaque commune. J'ai un ligne pour l'éclairage public, une ligne pour...Forums