A

Nouveau venu

Dernière activité :30/05/2018 à 14:07
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Astrolab

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/05/2018 à 11:32AstrolabOptimisation de code VBAMerci mais j'ai testé et cela redimensionne bien le tableau mais ne supprime pas le contenu de la cellule. La vérité doit être ailleurs je vais creuser plus avant @+...
28/05/2018 à 09:31AstrolabOptimisation de code VBAJ'ai bien laisser "dernligne" seul mais alors que j'ai ajouté les "select ", en fait si j'efface des lignes du tableau base de données, ça redimensionne les autres tableaux mais sans en effacer le contenu ? Par ailleurs pour la première partie de code je me demandais si d'entrer des variables et des...
25/05/2018 à 15:53AstrolabOptimisation de code VBAMerci, vu pour l'évitement des répétitions finalement inutiles. Oui les tableaux ont la même taille, seule diffère le nombre de colonnes. Le code fonctionne à l'exception du "clearcontents". Ca redimensionne bien les tableaux au bon nombre de lignes mais le contenu des cellules ne s'efface pas alors...
25/05/2018 à 10:17AstrolabOptimisation de code VBAJ'ai un fichier qui me sert à réaliser des calculs. Pour ce faire j'ai en premier lieu une feuille "base de données" qui contient un tableau (mode tableau) du même nom. Je rentre l'ensemble de mes données qui sont répertoriées en ligne. Ensuite je lance une macro afin que les autres tableaux (dans d...