s

Nouveau venu

Dernière activité :29/05/2018 à 11:36
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sva

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/05/2018 à 10:17svaFormule Excel SIBonjour, j'ai réalisé une fonction excel SI avec plusieurs conditions mais celle-ci ne fonctionne pas : SI(C4="bureau";C9=C21*C22;SI(C4="logement";C9=C23*C24)) Si quelqu'un peut m'éclairer ... Je vous remercie d'avance Bien cordialement...
26/05/2018 à 00:19svaVBA problème sur mon programmeWouaaa un grand merci !!!! c'est bon mon programme fonctionne encore merci sait tu ce que je dois modifier pour que ma moyenne prenne en compte les virgules ?? (elle arrondi les résultats à l'unité) Bonne soirée Bruno et encore merci de m'avoir aidé...
26/05/2018 à 00:07svaVBA problème sur mon programmeBonjour, j'ai testé une VBA pour calculer ma moyenne (avec 5 notes), cependant je n'arrive pas à programmer ma VBA Voici le travail que j'ai réalisé ... dim note as integer dim total as integer dim moyenne as integer dim i as integer Do note = inputbox ("Quelle est la note obtenue ? ") total = total...
26/05/2018 à 00:03svaLangage VBA et Langage algoJe vous informe que j'ai réussi à trouver la solution bonne soirée...
25/05/2018 à 10:58svaLangage VBA et Langage algo... oui je m’exprime mal :/ pour tout vous avouez je suis vraiment nul en informatique ce n’est pas du tout mon domaine .. Exemple dans ma vba j’ai : While i < 20 dans mon langage algo ce sera : Tant que i <= 20 Je dois donc faire pareil pour la ligne suivante ou j’integre ma feuille Excel Cep...
25/05/2018 à 07:32svaLangage VBA et Langage algoMerci pour votre retour En réalité ma VBA est vienne plus grande (et fonctionne) mais j’ai juste mis ce paragraphe (sans le début ni la fin) car il y a juste cette partie que je n’arrive Pas à transformer en langage algorithme...
25/05/2018 à 06:59svaLangage VBA et Langage algoTout d’abord merci de m’avoir répondu En faite mon problème n’est pas la VBA car la mienne marche. Mon problème est la transformation en langage algorithme du paragraphe que j’ai écris ... (car ma vba est bien plus longue ) Bien cordialement...
24/05/2018 à 23:49svaLangage VBA et Langage algoJ'explique mon petit problème ... : J'ai réaliser un programme VBA que j'ai réussi au bout d'un certain temps (ouf''), cependant je dois transformer celui-ci en langage algo et je suis bloqué à certains moments ( voir ci-dessous ...) Pas de moqueries, je suis débutante et excel est mon ennemi Voici...