T

Nouveau venu

Dernière activité :08/06/2018 à 10:39
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tassin14

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/05/2018 à 16:27Tassin14Recherche sur deux colonnes différentes via une comboboxDésoler mais j'ai crée fichier spécial pour le forum et je travail après sur le miens qui contient des données sensibles voilà le fichier avec ton nom...
30/05/2018 à 16:09Tassin14Recherche sur deux colonnes différentes via une comboboxJ'ai bien note de tes conseil pour améliorer mon formulaire. j'ai mis à jour le code pour crée un nouveau contact et le bouton modifier avec le code que m'a écrit. j'ai ajouté deux nouveaux bouton, le 1er pour ajouté une désignation supplémentaire à un fournisseur sans ajouter de contact obligatoire...
27/05/2018 à 18:33Tassin14Recherche sur deux colonnes différentes via une comboboxMerci pour votre aide ça marche très bien, j'ai presque fini le formulaire, je travail sur le bouton supprimer et ça sera bon bon dimanche à vous...
24/05/2018 à 16:08Tassin14Recherche sur deux colonnes différentes via une comboboxJe suis nouveau dans l'écriture VBA. Je suis en train de créer un formulaire via userform pour un fichier qui va comporter 3 feuilles. la première feuille va contenir le formulaire qui sera incrusté la deuxième feuille regroupe les remises commerciales et le nom des contacts du fournisseur la troisi...