N

Nouveau venu

Dernière activité :03/08/2018 à 16:46
Version d'Excel :2018fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nadiab

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/06/2018 à 09:08Nadiab Renvois à la ligneMerci beaucoup ça a marché finalement...
01/06/2018 à 12:01Nadiab Renvois à la ligneJuste une petite question SVP J'ai une listbox sur un userform, je me sers de celle-ci pour afficher des phrases. Mais voilà, certaines phrases sont très longues et du coup sont coupées par la listbox. Certains me diront d'agrandir la taille de la listbox (columnwidth..), mais je ne peux pas (j'ai p...
28/05/2018 à 10:13NadiabFaciliter la lecture d'un formulaire ExcelVoilà le type de formulaire que je voulais automatiser, sauf que le document original contient beaucoup d'onglets. Bien cordialement ...
24/05/2018 à 12:14NadiabFaciliter la lecture d'un formulaire ExcelJe suis du même avis que vous , mais malheureusement mon fichier est confidentiel donc je ne pourrai le diffuser :/ pour augmenter mes chances d'aboutir aux résultats :/ merci pour votre retour...
24/05/2018 à 12:02NadiabFaciliter la lecture d'un formulaire ExcelAlors je voulais dire par là , que j'ai mes donnée qui se retrouve a la ligne 39 , et un autre tableau qui se retrouve a ligne 53! si non j'essaye de déchiffrer ce que vous m'avez donné comme réponse mais je n'arrive pas a faire la même chose que vous , je suis vraiment débutante la dessus :$...
24/05/2018 à 11:37NadiabFaciliter la lecture d'un formulaire ExcelJusqu'à présent voilà mon code, celui en gras il ne fonctionne pas , l'idée en faite est de faire des listes déroulantes dépendantes mais comme au niveau de la partie écrite en gras j'ai plusieurs tableau a intégrer dedans je n'arrive pas m'en sortir. je vous remercie par avance pur votre aide. Merc...
24/05/2018 à 11:35NadiabFaciliter la lecture d'un formulaire Excel' déclaration des variables Dim colonne As Integer Dim i As Integer, j As Integer Private Sub Cbophaseactivité_Change() 'Initialisation des variables i = 1 j = 39 j = 53 'on vide la liste déroulante des risques afin de ne pas cumuler les enregistrements frmrecherche.Cborisque.Clear 'On retire les co...
24/05/2018 à 11:25NadiabFaciliter la lecture d'un formulaire ExcelJe vous remercie pour votre retour, Est-ce-que svp vous pouvez m'orienter comment vous avez créer ce bouton? ça reste une solution parmi d'autres , mais moi ce que j'essayais de faire c'est de créer un userform ou je tape un mot clé pour que le résultat s'affiche directement , est-il possible de fai...
24/05/2018 à 10:37NadiabFaciliter la lecture d'un formulaire ExcelJ'ai un problème au niveau de mon tableau Excel, j'ai un immense tableau qui contient plusieurs feuils et chaque feuil contient plusieurs lignes et colonnes (fractionnées et fusionnées) qui sont constituées que des textes et aucun chiffre , ce que je veux c'est de faire une sorte de boite de dialogu...