D

Nouveau venu

Dernière activité :16/10/2008 à 15:52
Version d'Excel :2002 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dany Dan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/10/2008 à 16:23Dany DanSynthétiser un tableau avec beaucoup d'informationsOui c'est vrai. Le seul point pour lequel j'aurai préféré un TCD, c'est éliminé les affaires qui n'ont pas d'heures pour faciliter la lecture...
16/10/2008 à 15:52Dany DanSynthétiser un tableau avec beaucoup d'informationsBon j'ai trouver une solution. J'ai crée un onglet "recap" avec des sommes de cellules puisque les cellules et positions sont identiques toute la semaine .... tout simplement Ca le fera bien je pense...
16/10/2008 à 15:19Dany DanSynthétiser un tableau avec beaucoup d'informationsDésolé j'ai pas trouvé mieux pour l'hébergeur Avant tout, je ne suis pas l'auteur de ce fichier, je ne suis qu'un simple utilisateur qui souhaite le faire évoluer. Concernant les liens, je suppose que les cellules sont liées car il y a un autre classeur qui fait un récap de toutes les semaines par a...
16/10/2008 à 14:22Dany DanSynthétiser un tableau avec beaucoup d'informationsOui ok effectivement c'est mieux voici le liens ...
16/10/2008 à 14:11Dany DanSynthétiser un tableau avec beaucoup d'informationsJe m'appelle Dan, 31 ans, j'ai quelques connaissances sur excel et d'autres choses mais je dois dire que je suis bloqué aujourd'hui sur un problème, et le résoudre me permettrait de gagner un temps considérable à mon boulot. Explication : J'utilise a mon taff un fichier excel pour le pointage du per...