J

Jeune membre

Inscrit le :23/05/2018
Dernière activité :25/01/2024 à 10:10
Version d'Excel :2013 fr
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jibehem

DateForumSujetExtrait du message
18/01/2024 à 10:07Excel - VBAFeuille de calcul protégée par mot de passeJ'ai besoin de travailler sur une feuille excel qui est protégée par un mot de passe, or j'ai perdu ce dernier et ma coillaboratrice n'est plus avec moi. Que puis-je faire? Merci de votre aide...
01/12/2023 à 10:12Excel - VBAGraphique multi courbesJe souhaiterais à partir de deux jeux de données, courants sur deux années différentes faire un graphique, qui me permet de "superposer les deux courbes afin de pouvoir les comparer. Merci de votre aide...
12/08/2021 à 11:07Excel - VBAMise à jour de formules dans un tableauLe problème est le suivant : les cellules d'un tableaux 260 lignes sur 52 colonnes, pointent individuellement sur un autre tableau, dans un autre classeur. Chaque cellules pointent sur les coordonnées d'une autre cellule. Pour que ce soit clair, chaque cellules d'une ligne du tableau 1 fait la somme...
06/08/2021 à 16:12Excel - VBASource d'un TCDJe travaille actuellement sur un classeur qui a été créé par quelqu'un qui est parti et que je n'ai pas rencontré. Cette personne a fait certains onglets avec des macros, d'autres pas. En l'occurence, ce qui m'intéresse aujourd'hui, c'est de connaitre la source qui alimente un TcD. Je ne sais pas où...
26/02/2019 à 22:45Excel - VBAFormule complexe pour tenir à jour un stock en fonction du moisVoici mon problème, je cherche à optimiser la gestion du stock d'un libre service d’accessoires IT. J'ai eu l'idée de faire un tableau Excel, et je voudrais l'automatiser, mais je ne vois pas comment faire. L'idée est de renseigner un mois, (janvier par exemple, col: AD), une catégorie (col: AF) une...
23/05/2018 à 13:07Excel - VBAFormule SOMEPRODJe suis coincé sur une formule SOMMEPROD, qui ne trouve pas les valeurs que je lui demande d'ajouter. J'ai deux tableaux : Le premier concentre toutes les données en brut (sans traitement) Le second récupère dans le premier les données en fonction de critères et fait l'addition. Le but de ce tableau...