a

Nouveau venu

Dernière activité :26/05/2018 à 14:55
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ando97

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/05/2018 à 14:54ando97 Filtrer et copier une partie de texte dans une celluleBonjour Merci de votre solution, ça m'aide beaucoup en effet. C'est une bonne façon de trier. Encore merci Cordialement...
23/05/2018 à 15:56ando97 Filtrer et copier une partie de texte dans une celluleJ'ai appliqué votre formule elle marche bien en effet pour les numéros. Mais elle prend aussi les émail avec numéro Existerait-il une formule pour les adresse e-mail, qu'on peut également repérer par mail: au départ ? Ou si possible, repérer en même temps les adresses mail et les numéros en même tem...
23/05/2018 à 14:51ando97 Filtrer et copier une partie de texte dans une cellule@besoin_d_aide Oui je vous ai une partie du fichier en pièce jointe. Le fichier de base pèse malheureusement 75mo avec des milliers d'informations assez confidentiels. @ouisansdoute Oui c'est une piste en effet, j'ai trouvé une formule assez semblable quelque part, mais ça n'effaçait pas les données...
23/05/2018 à 12:45ando97 Filtrer et copier une partie de texte dans une celluleJ'ai problème pour trier un document: J'ai une colonne A destinataire qui contient nom, adresse, numero, etc mélangé. Je souhaiterai créer une colonne B contacts. J'ai environ 13500 lignes, et n'étant pas un professionnel, jusqu'à maintenant je n'ai fait que couper et coller chaque numero et adresse...