E

Jeune membre

Dernière activité :03/08/2023 à 11:47
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ExcelApprenant

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/06/2023 à 15:25ExcelApprenant Macro comment fermer les fichiers sans enregistrerBonjour dans le cadre de mon travail j'utilise un bouton avec une macro mais je n'ai pas les compétences pour la modifier... Le problème : la macro ouvre plusieurs fichiers excel pour y récupérer des informations mais je souhaiterai qu'elle les referme en suivant (pour éviter que j'ai a le faire man...
30/05/2018 à 10:34ExcelApprenant Macro figer couleurs graphique croisé dynamiqueREE, C'était bien ça ahaha Du coup ça fonctionne parfaitement ! Merci mille fois...
30/05/2018 à 10:01ExcelApprenant Macro figer couleurs graphique croisé dynamiqueAh, c'est bizarre, cela peut être du au fait qu'on a peut-être des version différentes d'Excel? Je vous montre ce que cela m'affiche sur la page "msg d'erreur" ...
30/05/2018 à 09:46ExcelApprenant Macro figer couleurs graphique croisé dynamiqueRe, Si ouvre et clique sur le bouton, je t'ai mis une capture aussi...
30/05/2018 à 08:20ExcelApprenant Macro figer couleurs graphique croisé dynamiqueCela à l'air de fonctionner mais le message d'erreur : " 'erreur 438' : propriété ou méthode non géré par cet objet " N'y a-t-il pas un moyen pour l'empêcher d'afficher cela...
30/05/2018 à 08:11ExcelApprenant Macro figer couleurs graphique croisé dynamiqueMais il y a bien des MFCs dans ma colonne I (celle des défauts)! Regarde ...
29/05/2018 à 14:19ExcelApprenant Macro figer couleurs graphique croisé dynamiqueRe-bonjour Jean-Eric, Nouveau soucis, lorsque je change les données en dessous des entêtes du tableau source (ce qui est le but), la macro couleur ne marche plus, je joins le fichier, ca met le message d'erreur lorsque l'on clic sur le bouton. Bonjour jmd, Le but de ma démarche avec Excel va être de...
29/05/2018 à 09:48ExcelApprenant Macro figer couleurs graphique croisé dynamiqueTout d'abord merci de ta réponse Pour ce qui est de la macro, je suis si mauvais que je ne parviens pas à l'adapter pour une autre colonne, pourtant j'ai bien fait comme tu as dis (mettre sous forme de tableau, les cellules fusionnées supprimées, etc...) Je joins le fichier...
28/05/2018 à 08:25ExcelApprenant Macro figer couleurs graphique croisé dynamiqueJe remet le nouveau fichier si quelqu'un veut jeter un oeil??...
24/05/2018 à 15:48ExcelApprenant Macro figer couleurs graphique croisé dynamiqueMinceeee, erreur de ma part je n'ai pas joint le bon fichier, celui ci est le bon ...
24/05/2018 à 11:45ExcelApprenant Macro figer couleurs graphique croisé dynamiquePetite aide ?? Si quelqu'un a un peu de temps pour m'expliquer comment adapter le programme (mes cellules de tcd étaient en colonne auparavant mais sont maintenant en ligne, du coup le programme ne fonctionne pas) J'ai mis le fichier avec mon tcd et les cellules en ligne...
23/05/2018 à 16:03ExcelApprenant Macro figer couleurs graphique croisé dynamiqueCA MARCHE..... PARFAITEMENT! Merci beaucoup vous êtes super! A une prochaine fois peut-être, encore merci...
23/05/2018 à 09:38ExcelApprenant Macro figer couleurs graphique croisé dynamiqueMerci beaucoup d'avoir pris du temps pour me répondre, Cependant je ne parvient toujours pas à adapter le programme dans mon cas, je vous met alors mon fichier de travail perso pour voir si vous pourriez m'éclairer.. Merci d'avance...
22/05/2018 à 16:52ExcelApprenant Macro figer couleurs graphique croisé dynamiqueJe suis tombé sur une FAQ résolue de 2013 (viewtopic.php?f=2&t=44450), j'ai aujourd'hui un problème similaire mais mes lacunes en VBA ne me permettent pas de le résoudre. Alors, je crée plusieurs graphiques secteur croisé dynamique différents, et ce que je souhaite c'est que pour chaque camembert, l...