T

Nouveau venu

Inscrit le :19/05/2018
Dernière activité :31/01/2019 à 18:19
Version d'Excel :Numbers
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TOMATO KEPCHUP

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/05/2018 à 10:13TOMATO KEPCHUPCopier une ligne dans une autre feuille en fonction d'un mot cléJe n'ai pas ce bouton sur votre tableau MFerrand...
23/05/2018 à 09:36TOMATO KEPCHUPCopier une ligne dans une autre feuille en fonction d'un mot cléJe ne le trouve pas .....
23/05/2018 à 09:20TOMATO KEPCHUPCopier une ligne dans une autre feuille en fonction d'un mot cléAh merci Dhany, je n'ai pas la même chose sur vos documents que je telecharge ...
22/05/2018 à 12:11TOMATO KEPCHUPCopier une ligne dans une autre feuille en fonction d'un mot cléTa citation est aussi valable au téléphone ahah Sur les fichiers que vous m'avez envoyé, les clients déjà existant ne sont pas renvoyés dans les tableaux correspondants. ex : mme dopa n'est pas dans le tableau "business en cours"...
22/05/2018 à 00:02TOMATO KEPCHUPCopier une ligne dans une autre feuille en fonction d'un mot cléPourquoi ? C’est juste pour que ce soit plus clair par téléphone.....
21/05/2018 à 19:40TOMATO KEPCHUPCopier une ligne dans une autre feuille en fonction d'un mot cléPossible de vous passer un coup de fil messieurs ...
21/05/2018 à 19:05TOMATO KEPCHUPCopier une ligne dans une autre feuille en fonction d'un mot cléMessieurs, Je dois être tellement nul que je n'y arrive pas. Quand je rentre une nouvelle colonne avec les infos du client, pourquoi ne va t'elle pas directement dans le tableau concerné ...
19/05/2018 à 19:03TOMATO KEPCHUPCopier une ligne dans une autre feuille en fonction d'un mot cléTout d'abord merci de vous être penché sur mon problème. @gmb vous avez juste copier coller les infos ou je n'ai pas bien vu ? En fait, je voudrais qu'en fonction de la case "tableau" de la feuille "R0 attribué", la colonne soit copier automatiquement dans le tableau qui fait référence à cette case...
19/05/2018 à 01:07TOMATO KEPCHUPCopier une ligne dans une autre feuille en fonction d'un mot cléJe fais appel à vous car je ne trouve pas de solution à mon problème ... J'ai une première feuille global ou je mets toutes les personnes avec qui j'ai RDV. Ensuite j'ai créer 3 autres feuilles. Je voudrais que, selon le mot dans la dernière colonne de la première feuille, la ligne entière soit envo...