CNouveau venuCaroFaroInscrit le :18/05/2018Dernière activité :10/06/2018 à 12:40Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par CaroFaroDateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/05/2018 à 19:27CaroFaroListe déroulante qui garderait la mise en formeMerci beaucoup Amadéus ! Je ne peux pas essayer ce soir, mais je tenterai demain. Je ne suis pas une pro de visual basic alors un grand merci d'avance ! Carole...24/05/2018 à 16:59CaroFaroListe déroulante qui garderait la mise en formeBizarre car elle est bien sur mon fichier.... Bon ce n'est pas un souci... Sur ma feuille BDD, il y a ma liste d'antiparasitaires et vaccins. Je souhaiterais que la mise en forme qui est sur ma BDD apparaisse dans mes cases traitements sur la feuille de prophylaxie. Est-ce que vous savez si c'est po...24/05/2018 à 15:21CaroFaroListe déroulante qui garderait la mise en formeJ'ai un petit souci : Je travaille sur un projet dans une clinique vétérinaire pour faciliter la saisie et les erreurs de saisie. Pour ce faire, j'ai crée une base de donnée avec des médicaments et la posologie (dans 1 seule cellule). Dans ma base de donnée, j'ai inscris les médicaments en gras et s...Forums