| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/05/2018 à 00:41 | ibrahim1994 | Recherche des données | La première partie marche bien sauf que s’l y a le même identifiant répété plusieurs fois, la colonne se répète une seule fois seulement. Ce que je veux que comme par exemple (pièce jointe). Concernant l’étape 2 ne fonctionne pas, en se basant sur Prenon et Nom (colonne B et E) respectivement dans E... |
| 27/05/2018 à 18:43 | ibrahim1994 | Recherche des données | Ce que tu m'as envoyé c'est ça que je veux, mais pourquoi quand j'ouvre l'Excel la colonne A se divise en 2 colonnes. Du coup, je n’arrive pas exécuter le code qu’une seule fois. Moi ce que je veux 2 colonnes séparer A et B, pour que je puisse adapter le code avec les données que j'ai. Merci en avan... |
| 25/05/2018 à 23:53 | ibrahim1994 | Recherche des données | Concernant l'ordre des colonnes, oui c'est toujours dans cet ordre. Parce que je fais des traitements avant pour arriver aux 2 fichiers emploi et note, et le contenue des lignes se changent compétemment pour cela ce sont des classeurs et non pas onglets. Mais tjrs les mêmes colonnes et même ordre. S... |
| 25/05/2018 à 22:55 | ibrahim1994 | Recherche des données | S’il vous plait, j’ai besoin d’aide. J’ai trois fichiers Excel : Eleve.csv, note.xls, emploi.xls Dans Eleve.csv, j’ai 2 colonnes identifiant (A) et Nom (B) Dans note.xls, j’ai 6 colonnes identifiant (A), et 5 colonnes en plus. La première étape, je voulais que en se basant sur la colonne identifiant... |
| 24/05/2018 à 11:48 | ibrahim1994 | Recupération des données de 2 Excel en basant sur 2 colonnes(identifiants) | Merci bien Fred. C'est ca excatement que je voulais faire... |
| 24/05/2018 à 03:43 | ibrahim1994 | Recupération des données de 2 Excel en basant sur 2 colonnes(identifiants) | Oui je t’attendrai jusqu’à le week-end, pas de soucis, parceque franchement j’ai besoin de faire ça. Merci en avance... |
| 19/05/2018 à 20:04 | ibrahim1994 | Recupération des données de 2 Excel en basant sur 2 colonnes(identifiants) | Merci. Mais, je vais bien que je sélectionne les 2 fichiers ensembles. Parce que le 3 fichiers pour moi sera seulement pour les macros. Je ne vais pas que je mets les données avec les macros. Je sélectionne -> traitement -> fermeture de 2 fichiers avec enregistrement. Merci en avance... |
| 19/05/2018 à 18:52 | ibrahim1994 | Recupération des données de 2 Excel en basant sur 2 colonnes(identifiants) | Oui, le fichier Données comporte seulement sheet1, et en plus le fichier 2018.csv comporte encore seulement sheet1. Merci... |
| 19/05/2018 à 18:46 | ibrahim1994 | Recupération des données de 2 Excel en basant sur 2 colonnes(identifiants) | Merci Fred. C'est ce que je veux exactement. Est-ce que STP, si c’est possible de faire la macro séparer dans un autre fichier Excel. Parce que je vais bien que quand je lance la macro, la boite de dialogue s’ouvre pour sélectionner les 2 fichiers. Après faire le traitement, récupérer les données et... |
| 18/05/2018 à 16:33 | ibrahim1994 | Recupération des données de 2 Excel en basant sur 2 colonnes(identifiants) | Merci pour votre réponse. On peut avoir des cas comme tu as mentionné (2 lignes même PO et POL) parce que ils se diffères dans des autres colonnes. Et si tu as remarqué que c'est toujours le même Amount. On peut avoir des cas où le PO est pareil mais POL est diffèrent, du coup le Amount sera diffère... |
| 18/05/2018 à 15:24 | ibrahim1994 | Recupération des données de 2 Excel en basant sur 2 colonnes(identifiants) | J'ai besoin d'aide SVP, j'ai 2 fichiers Excel ("Données.xls" et "2018.csv"). Le premier "Données.xls" contient 53 colonnes de A-->BA. La deuxième fichier "2018.csv" contient 32 colonnes de A-->AF. Les 2 fichiers ont 2 colonnes en communs : AP et AQ dans (Données.xls) et G et H dans (2018.csv)... |