a

Nouveau venu

Dernière activité :11/03/2019 à 09:55
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par arthur-vba

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/02/2019 à 10:34arthur-vbaRegroupement valeurs par mois sans doublonTout d'abord merci d'avoir jeté un oeil ! Je pense avoir du coup mal utilisé Target car je n'ai pas de procédure principale, toute est concentré dans la feuille Regroupement ... Si le problème vient de là alors tant mieux ! Le but des premières lignes était simplement de supprimer les plages concern...
28/02/2019 à 09:44arthur-vbaRegroupement valeurs par mois sans doublonJe fais suite à un précédent sujet où vous m'aviez bien aidé et ai donc essayé d'adapter vos solutions à mon projet pour progresser mais je bloque vraiment depuis 2 jours pour une erreur toute bête j'en suis sûr ... Le Excel en PJ est un échantillon de mon vrai projet, d'où le fait qu'il peut paraît...
20/02/2019 à 14:01arthur-vba Lister valeurs en fonction du mois sans doublonToujours impressionné par votre capacité à répondre rapidement et votre générosité ! Toutes les méthodes ici fonctionnent et je vous en remercie, j'ai même trop de choix maintenant , j'aurai une petite préférence pour le VBA finalement (reste à adapter à mon projet mais au moins j'ai la méthode !) c...
20/02/2019 à 11:04arthur-vba Lister valeurs en fonction du mois sans doublonAprès un peu de temps passé sur un Excel je n'arrive pas à effectuer quelque chose en VBA car je pense manquer de connaissances, j'ai essayé plusieurs choses mais la méthode est à chaque fois longue et je suis sûr qu'il est possible de faire ça beaucoup plus facilement. En PJ un échantillon de mon s...
17/05/2018 à 16:33arthur-vba Somme de durées comprises entre 2 datesImpressionnant njhub effectivement en voyant la longueur de la formule, ce n'était pas de mon niveau ! Résolu merci beaucoup à vous ...
17/05/2018 à 15:08arthur-vba Somme de durées comprises entre 2 datesCela fait plusieurs heures que je cherche une solution à mon problème en cherchant sur internet mais j'en viens à venir à vous J'ai un classeur contenant plusieurs périodes A B C et D avec pour chacune une date de lancement et de fin. J'aimerais réussir à calculer le nombre d'heures totales comprise...