| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/06/2018 à 11:04 | Abdel01VBA | Raccourci clavier dans une Textbox | Dans Excel, je peux utiliser le raccourci "Ctrl + ;" pour entrer la date du jour dans une cellule. J'aimerais que ce soit également possible dans mon formulaire dans une textbox. C'est possible ? Merci à vous... |
| 18/05/2018 à 10:23 | Abdel01VBA | Alerte avec une Msgbox sur des dates | Merci à vous deux, mon problème est réglé, il faut juste que je fasse un petit test pour eviter de prendre en compte les cases vides. Je reviens vers vous si je bloque vraiment. Cordialement... |
| 18/05/2018 à 09:13 | Abdel01VBA | Alerte avec une Msgbox sur des dates | Je vais travailler un peu sur ça et je te tiens au courant. Je vais essayer de faire un test et en cas de case vide de mettre une date prédéfini. Le fichier fonctionne super sans aucune cellule de date vide. Merci beaucoup... |
| 18/05/2018 à 08:59 | Abdel01VBA | Alerte avec une Msgbox sur des dates | Tu as réussi à faire fonctionner le fichier en modifiant seulement cette ligne ... |
| 18/05/2018 à 08:42 | Abdel01VBA | Alerte avec une Msgbox sur des dates | Bonjour, j'ai toujours le même problème quand j'essaye d'appliquer ça à mon fichier La date sur lesquels je veux tester se trouve colonne F. Le voici : Cordialement... |
| 17/05/2018 à 13:37 | Abdel01VBA | Alerte avec une Msgbox sur des dates | Merci... |
| 17/05/2018 à 12:38 | Abdel01VBA | Alerte avec une Msgbox sur des dates | C'est vrai que je trouve ça mieux aussi, je ne savais pas que c'était possible. Juste une question? pourquoi l'userform s'ouvre suer la feuille 3 ? et pas avec les documents ... |
| 17/05/2018 à 12:25 | Abdel01VBA | Alerte avec une Msgbox sur des dates | Je ne sais pas d’où venait le problème mais en collant le code dans mon fichier, ça marche parfaitement. Merci. Tu as un peu de temps pour expliquer le code ? Je suis content d'avoir la solution mais j'aimerais aussi comprendre. Tu peux m'expliquer plus tard aussi si tu n'a pas le temps. Merci Encor... |
| 17/05/2018 à 12:15 | Abdel01VBA | Alerte avec une Msgbox sur des dates | Oui, je l'ouvre, j'active la modification et le message d'erreur s’affiche ensuite... |
| 17/05/2018 à 12:10 | Abdel01VBA | Alerte avec une Msgbox sur des dates | Re J'ai le message d'erreur suivant " La méthode 'Cells' de l'objet '_Global' a échoué " ( Erreur que je ne comprend pas au passage si tu aurais une explication )... |
| 17/05/2018 à 12:07 | Abdel01VBA | Alerte avec une Msgbox sur des dates | Merci, je regarde ça tout de suite et je te fais un retour... |
| 17/05/2018 à 10:51 | Abdel01VBA | Alerte avec une Msgbox sur des dates | Bonjour, je n'ai jamais posté de sujet sur un forum car d'habitude j'arrive à me débrouiller avec ceux qui sont déjà présent mais aujourd’hui je bloque. J'aimerais afficher à l'ouverture de mon fihcier excel une MsgBox avec " Les documents n°2, n°4, n°9 " arrive a échéance par exemple quand leur dat... |