| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/10/2008 à 08:05 | Arkiane | Création automatique de feuilles et recopie de cellules | Je suis désolée de te froisser, mais je veux mettre en place qque chose de facilement exploitable et modifiable. Je crains que si trop compliqué les utilisateurs (moi inclu) suivants ne soient bloqués et que tout tombe à l'eau. Help STP... |
| 21/10/2008 à 21:07 | Arkiane | Création automatique de feuilles et recopie de cellules | Puisque tu m'a un peu obligée à davantage réfléchir sur ce dont j'avais besoin, je te retourne de nouveau mon fichier, version clean. L'objectif est de partir du modèle, créer une feuille(altgr+clic modèle et glisse) qui portera le numéro de l'outil, où l'on saisit les données. C'est un brin manuel... |
| 17/10/2008 à 16:57 | Arkiane | Création automatique de feuilles et recopie de cellules | Merci encore pour cette conception de partir dans l'autre sens ; feuille de saisie qui génére la base de données. Cependant je me heurte à 2 pb: le premier les fiches doivent porter les numéros des produits. il peut y avoir des trous ou des écarts 2dement je trouve le système un peu lent (ouille) .... |
| 17/10/2008 à 11:28 | Arkiane | Création automatique de feuilles et recopie de cellules | C'est génial, en fait la saisie génère la base de donnée. Cela me convient tout à fait, je pourrai l'adapter à mon besoin. J'ai juste encore une petite question : combien d'entrées est ce que je pourrai faire ? A terme j'aurai environ 500 fiches ? GRAND M E R C I § arkiane... |
| 16/10/2008 à 19:31 | Arkiane | Création automatique de feuilles et recopie de cellules | Désolée je ne parviens pas à ouvrir ton fichier je sais que très basique mais pour l'instant je ne veux rien fignoler car je ne sais pas si ce que je veux est possible. le modèle basique est exprès . De plus il sera utilisé par des gens qui ne manipulent que très peu l'informatique, il faut que cela... |
| 16/10/2008 à 06:41 | Arkiane | Création automatique de feuilles et recopie de cellules | Voici le fichier mis en ligne basique pourl'instant. pourquoi npas une bonne idée les onglets ? je voudrais créer automatiquement une fiche par produit pour y remplir des champs. Ce serait plus facile si je créais un fichier par produit ? https://www.excel-pratique.com/~files/doc/modele_fiche_vie.xl... |
| 15/10/2008 à 16:46 | Arkiane | Création automatique de feuilles et recopie de cellules | Nouvelle sur le forum, j'ai une question - novice qui vous fera sourire - mais bon ... Je voudrais faire la manip suivante : dans un classeur xl, 1 feuille qui sert de base de donnée (liste d'articles en colonnes avec infos en lignes style n° de produit, date, client...) je voudrais obtenir qu'à cha... |