p

Nouveau venu

Inscrit le :16/05/2018
Dernière activité :18/07/2018 à 14:54
Version d'Excel :2010
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par poupu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/07/2018 à 10:04poupu Ajout d'une ligne dans un tableau, même si ligne non videWaaa c'est parfait ! mille merci dhany !!...
05/07/2018 à 08:51poupu Ajout d'une ligne dans un tableau, même si ligne non videLou reed effectivement à part la mise en forme c'est nickel Dhany cela fonctionne très bien c'est super J'aimerai désormais faire la même chose dans la feuille "suivi2 " que j'ai intégré dans le fichier joint. C'est à dire pouvoir ajouter une ligne à chacun des 3 tableau. J'ai essayé d'adapter le co...
03/07/2018 à 16:25poupu Ajout d'une ligne dans un tableau, même si ligne non videJ'ai un soucis classique sous vba que je n'arrive pas à élucider. J'ai un tableau et j'aimerai y ajouter des lignes à l'aide de bouton reliés à des macros. Il y a trois bouton dans mon fichier, c'est à dire que j'aimerai avoir la possibilité d'ajouter des lignes à 3 endroits différents du tableau. M...
17/05/2018 à 13:45poupuArchiver tableau dans une autre feuille de calculJe te remercie pour ton idée elle me semble en effet plus efficace ! Bonne continuation...
16/05/2018 à 16:30poupuArchiver tableau dans une autre feuille de calculXmenpl merci grâce à toi j'ai économiser pas mal de temps ! Jmd mon amis désolé de t'avoir fais sortir de tes gongs, pour moi tout cela reste du chinois je n'ai aucun recul. Merci tout de même...
16/05/2018 à 15:51poupuArchiver tableau dans une autre feuille de calculCas classique, je ne suis absolument pas calé en vba et mon travail ne me laisse pas le temps de me pencher dessus... {J'ai vus des cas similaire à mon sujet sur le forum mais je n'arrive vraiment pas à transposer les solutions trouvées pour d'autres membres du forum pour régler mon problème. Je m'e...