E

Nouveau venu

Dernière activité :16/05/2018 à 16:25
Version d'Excel :2017
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Emmy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/05/2018 à 15:37Emmy RechercheV et ConcatenerAhah j'ai essayé, il c'est juste mis à pleuvoir, j'ai fâché les nuages Non mais autant pour moi, c'était un mauvais format de certaines de mes cellules qui faisaient tout planter. Mais c'est bon ça marche. Je te remercie énormément du temps que tu as pu me procurer et surtout pour ta formule magique...
16/05/2018 à 14:01Emmy RechercheV et ConcatenerT'as formule est plus que parfaite et miraculeuse ! Je vais quand même pousser le bouchon encore plus loin pour savoir si il y est possible de rechercher la même chose sans que pour autant les certificats soient rangés dans le même ordre pour chaque entreprise ? Du genre : Bidule : ISO - EN - Agréé...
16/05/2018 à 11:48Emmy RechercheV et ConcatenerJe te remercie de ta réactivité !!! Ta formule est ouf je n'y aurais jamais pensé !! Et j'en conviens, mon explication était pourrie. Au final, c'est plutôt compliqué de réussir à exprimer ses attentes sans parler incompréhensiblement J'ai un petit hic par contre, la plupart de tes résultats sont bo...
16/05/2018 à 09:30Emmy RechercheV et ConcatenerJe viens vers vous après moult et moult recherches qui n'ont pas aboutis. Je vous explique brièvement mon problème, j'ai deux feuilles sur un fichier Excel, l'une est informative avec pleins de données active (qui sont nourris grâce à une matrice à côté) et la deuxième veut justement trier ces donné...