J

Nouveau venu

Dernière activité :19/07/2018 à 17:48
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JimFisher

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/07/2018 à 17:14JimFisherMacro pour redaction et saisie automatiqueJe vous remercie de votre patience, je découvre depuis peu ce forum et Excel également. Beaucoup de personne mon conseiller de venir ici pour échanger avec des personnes courtoise et passionné comme vous. J’ai de ce fait pu avoir accès à un ordinateur pour vous illustré mon problème. Dans ce fichier...
18/07/2018 à 12:21JimFisherMacro pour redaction et saisie automatiqueJe ne savais pas, désoler. Je ne tenais pas vous déranger avec mes interrogations. Si c’etait le cas je vous pris de m’en excuser. Je ne posterais plus de demande sur ce forum. Cordialement...
18/07/2018 à 12:09JimFisherMacro pour redaction et saisie automatiqueDésolé de l’incomprehension. Pour l’instant il met impossible de faire des imprimes ecrans. Néanmoins, pour reformuler au mieux : Par exemple Onglet 1 qui va servire de PROJECTION lors de la reunion. Pour que tout mes interlocuteurs voient les numéros avec chaque services Colone 1 : Liste des différ...
18/07/2018 à 11:00JimFisherMacro pour redaction et saisie automatiqueJe ne sais pas si cela existe mais je préfère demander directement ici. Dans le cadre d’une réunion importante . Je dois former un tableau Excel avec diffèrent onglets avec une importante listes d’information. Par exemple, j’ai une grille de numéros (de 1 à 800) correspondant a differents services,...
16/05/2018 à 09:09JimFisherAdditionner des denominateur et numerateur « textesMerci ! Beaucoup !!...
16/05/2018 à 08:13JimFisherAdditionner des denominateur et numerateur « textesJ’ai besoin de votre aide. Je vous explique mon problème (en espérant qu’un génie trouve la solution). J’ai plusieurs tableaux avec des fractions sous format textes. Je précise que ce n’est pas des fractions pour ma mes collègues et moi. Ce n’est qu’une forme d’ecriture. De ce fait, j’ai une colonne...