P

Nouveau venu

Inscrit le :15/05/2018
Dernière activité :16/04/2019 à 11:30
Version d'Excel :2016
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pieurre

DateForumSujetExtrait du message
16/04/2019 à 10:10Excel - VBARemplir une colonne par intervalleJe viens à votre aide car je suis dépassé par mon "petit" problème.. Je vais vais faire en sorte d’être le plus claire possible car même pour le titre j'ai eu du mal aha ! Alors, je suis en possession de deux colonnes, l'une intitulée "Mode C" et la deuxième "Mode NRS". La colonne "Mode C" contient...
31/05/2018 à 16:01Excel - VBAChanger la couleur d'un nuage de pointJ'ai un problème avec l'un de mes fichier excel. Il est assez simple et je ne pense pas avoir besoin de fournir un fichier. Mon besoin est de pouvoir changer la couleur de tout les points d'une série sur un graphique nuage de point en une autre couleur, comme par exemple rouge. Tout cela en VBA bien...
15/05/2018 à 11:58Excel - VBA Fusionner plusieures lignes VBAJ'ai plusieurs ligne de code VBA sur mon fichier excel, la plus part sert a modifier du texte par un autre. Mais ayant pas mal de mot a remplacer cela me fais pas mal de ligne et je voulais donc savoir si il était possible de faire cela en un seul code. Voici une partie de mon VBA actuelle : Windows...