| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/07/2022 à 12:20 | Google Sheets | Comment valider un suivi d'activité via une colonne ??? | Je crée un suivi d'activité ou les cellules doivent systématiquement commencer par todo ou nc ou done, s'il y autre chose c'est qu'il y a pb a régler. Afin de valider l'avancement des travaux, je souhaite ajouter une colonne "Validation" qui vérifie que dans toutes les colonnes étapes (11 au total)... |
| 31/08/2017 à 09:46 | Excel - VBA | Gérer le résultat des doublons personnellement | Je rencontre une difficulté qui est la suivante : J'ai un fichier dans lequel, je sais qu'il y a des doublons, je sais les supprimer sans prob via les bon boutons dans excel 2010, toutefois, j'ai des traitements à faire sur ces doublons. Donc, J'aimerai qu'au lieu de supprimer, les doublons purement... |
| 24/06/2012 à 18:41 | Excel - VBA | Fusion liste déroulante et casse a cocher | Sous excel 2007, je cherche a effectuer quelques de chose d'inédit pour moi qui est de fusionné une liste déroulante avec une liste de casse a cocher càd : J'ai une liste d'item1 , 2 ,3 ,4 ... avec des casse à cocher que je veux voir apparaitre complètement dans une liste déroulante. Une fois dans m... |
| 15/04/2009 à 17:05 | Excel - VBA | Formule qui plante | Je suis actuellement sur excel 2003 et j'ai un souci avec mes formules qui bug. J'ai une fonction du type : =RECHERCHEV(B16;Feuil1!$D$3:$J$40;5;FAUX) qui ne se met pas à jour suite à la modification des données insérer dans les casses correspondantes. Je suis obligé de cliqué sur la casse de la form... |
| 03/12/2008 à 09:15 | Excel - VBA | Excel avec les horaires de travail | J'ai récupérer le fichier d'un ancien collègue qui permet de calculer le temps de travail Réel et ceux valider par la badjeuse (tps estimer bien sur). Mais il subsiste un souci, le cumul de crédit-temps quand on est dans le négatif. Vous pouvez trouvé le fichier en joint : https://www.excel-pratique... |
| 25/11/2008 à 20:12 | Excel - VBA | Simplification d'une formule | Je suis en train de travailler sur un fichier et par malchance, je dois le repartager avec un autre utilisateur pour ce faire, j'ai récup les champs qui sont les miens et par déduction, j'aurai les siens. Bref, voici la formule =SI(OU(R2="JD109";R2="JD110";R2="JD120";R2="JD126";R2="JD137";R2="JD141"... |
| 25/11/2008 à 14:30 | Excel - VBA | Mise en forme auto | J'aimerai pour voir mettre en valeur certaines donnée comme des nom et prénom dans un tableau via une condition, mais je ne sais comment faire. Donc j'ai une colonne Nom, Prenom et OS qui sont respectivement F,G,W. Je veux que quand dans W , il y a windows par exemple, alors F et G se colore d'une c... |
| 19/11/2008 à 14:44 | Excel - VBA | Filtre avancer avec les champs not null | Suite à mon précédent post, j'ai mis en pratique l'info que l'on m'a donnée : =SI(OU(AM3="REFUS";AN3="OK";V3="";V3="DOS/MINITEL";V3="OS 750 INGENICO";V3="MAC OS";V3="MAC OS X");"Fini";"A Faire") Mais maitenant, j'aimerai intégré, un champ date qui lui varie. Je voie dans les filtre qu'il est possibl... |
| 14/11/2008 à 11:34 | Excel - VBA | Filtrage avancer | Actuellement, je travailler sur un gros fichier excel (+ de 1000 lignes) et j'aimerai crée un filtre sur 2 critères (au lieu de 2 filtre pour 2 critère) mais je ne sais comment faire. J'ai une colonne ou je met un statue ( Accepter, RDV, REFUS, ATT) et une autre ou je met un systeme d'exploitation (... |