t

Nouveau venu

Dernière activité :18/05/2018 à 17:11
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tansias

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/05/2018 à 17:10tansiasMoyenne sur 10 minutesC'est parfait. Encore merci pour votre contribution. Malheureusement je ne saurai pas le reproduire moi même. Bon week-end à tous...
17/05/2018 à 09:37tansiasMoyenne sur 10 minutesMerci beaucoup c'est super. Dommage que je ne sâche pas faire ceci. Encore une dernière question. J'ai essayé de supprimer les valeurs négatives et les valeurs 841 correspondant à une erreur. Est-ce qu'il y a moyen d'actualiser le PQ une fois l'action réalisée...
17/05/2018 à 08:54tansiasMoyenne sur 10 minutesOui il s'agit de mesures fausses que la sonde a mesuré. Il y a également quelques mesures positives nettement supérieures qui sont fausses. Je vais essayé avec la méthode PowerQuery. Merci pour le temps consacré en tous cas...
16/05/2018 à 20:04tansiasMoyenne sur 10 minutesMerci pour votre réponse. J'ai ces deux formats car initialement dans le fichier brut, les premières mesures avait été effectué plusieurs fois par minute. Par conséquent j'avais réussi à réunir toutes les mesures par minutes grâce à l'outil sous-total. Mais il s'agit là de bricolage j'en suis bien c...
16/05/2018 à 16:29tansiasMoyenne sur 10 minutesMerci à tous par vos réponses, c'est la première fois que j'utilise ce forum et suis renversé par votre réactivité! Merci. J'ai procédé avec la méthode que m'a proposé par 78chris. Toutefois j'ai un problème, une partie de mes dates avec les hauteurs d'eau sont en décimal et par conséquent, la métho...
15/05/2018 à 10:18tansiasMoyenne sur 10 minutesJ'ai un fichier de valeur de plusieurs milliers de lignes représentant des hauteurs d'eau mesurées chaque minute sur une période de temps. Je souhaiterais effectuer une moyenne de ces hauteurs sur 10 minutes. Toutefois, je ne sais pas comment faire puisque il n'y a pas toujours le même nombre de val...