l

Nouveau venu

Dernière activité :22/05/2018 à 10:10
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par loicaaa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/05/2018 à 09:47loicaaaProblème suppression de données après Sheets.ActivateOk, peut-être qu'il n'y a que pour moi que cela se produit.. Tant pis je vais voir si je peux faire autrement Merci d'avoir pris le temps m'aider ! A+...
16/05/2018 à 09:56loicaaaProblème suppression de données après Sheets.ActivateOuais c'est assez difficile à expliquer ^^ En fait si tu exécute la macro en cliquant sur le bouton en feuille1 et saisie les données puis valide l'userForm, tu te retrouve automatiquement sur la feuille2. A ce moment là si tu fais attention, lorsque tu te déplace sur une cellule qui se situe au mêm...
16/05/2018 à 09:16loicaaaProblème suppression de données après Sheets.ActivateEffectivement il y avait un événement change dans la feuille1 mais c'était pour une autre application, d'où les commentaires. Je l'ai supprimé pour éviter tout oubli qui pouvait provoquer le problème mais pas de changement... Tout d'abord merci pour le remaniement, c'est beaucoup plus lisible, et me...
15/05/2018 à 14:08loicaaaProblème suppression de données après Sheets.ActivateOui c'est vrai que cela facilitera la tâche. Ce qui est bizarre c'est qu'à l'ouverture du fichier le problème n'existe pas. C'est une fois que l'on exécute la macro et qu'on enregistre les informations saisies que le problème surgit (et encore on le remarque que lorsque l'on se déplace avec le flèch...
15/05/2018 à 09:48loicaaaProblème suppression de données après Sheets.ActivateJe suis en train de créer un document avec des macros et du code vba qui comporte deux feuilles. Sur la feuille 1 j'ai créer des tableaux avec des cellules fusionnées et un bouton permettant de lancer la macro. A l'aide de cette macro l'utilisateur peut rentrer des informations dans un userForm qui...