v

Jeune membre

Dernière activité :19/05/2018 à 20:59
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par valdg_

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/05/2018 à 21:59valdg_ Faire apparaître une valeur selon une valeur de ligne ET de colonneBonjour vous deux, Pour la suite, je poursuit mon cours VBA et je vais poursuivre de mon côté pour arriver à mettre le code à ma main . Mon livrable est dû pour lundi et je vais pouvoir travailler avec ce que vous m'avez apporté si gentiment ! Vous êtes extra ! Merciiiiiiii ! Salut Dhany, oui désolé...
17/05/2018 à 14:30valdg_ Faire apparaître une valeur selon une valeur de ligne ET de colonneWow, merci !! Je vais tenter de faire un bout de chemin avec cela... Je ne sais pas si je vais parvenir à faire la partie : ni le reste d'ailleur ahah mais je vais au moin tenter quelque chose... promis, je vais sérieusement me magasiner un cours de VBA ...
16/05/2018 à 20:55valdg_ Faire apparaître une valeur selon une valeur de ligne ET de colonneET pour ne pas vous faire travailler dans le vide, je vous transfert un fichier qui se rapporche plus de mon fichier réel !...
16/05/2018 à 20:38valdg_ Faire apparaître une valeur selon une valeur de ligne ET de colonnePuisque ce code va servir, je l'espère, plusieurs années, et que je ne sais pas quelles seront les demandes futures, incluant dans les prochaines semaines , j'ai tenté de voir comment ajuster le code pour qu'il affiche une quatrième colonne, avec, par exemple, le mot programme. Je suis partie du cod...
16/05/2018 à 19:20valdg_ Faire apparaître une valeur selon une valeur de ligne ET de colonneWow génial ! Je test tout ça et le code de MFerrand à fond cet après midi avec les données réelles ! Merci énormément !...
16/05/2018 à 17:56valdg_ Concatener des lignes selon la valeur de deux colonnesJe ne savais pas, en effet, s'il s'agissait d'un nouveau sujet ou de la suite de celui déjà posté, à mon sens il s'agissait d'un tout nouveau problème, mais dans le doute, j'ai préféré ajouter le tableau de base (je me suis rendue compte ce matin que le deuxième onglet n'a pas suivi dans mes manip....
16/05/2018 à 13:27valdg_ Faire apparaître une valeur selon une valeur de ligne ET de colonneBonjour dhany, je ne sais toujours pas pourquoi le code buggais sur mon ordinateur au bureau.. il arrêtait sur la ligne : With Cells(lig, Cols(col)) vers la fin... probablement parce que je l'ai testé sur un fichier différent ? Je n'ai pas eu le choix parce que (peut-être a cause des paramètres de s...
16/05/2018 à 04:08valdg_ Faire apparaître une valeur selon une valeur de ligne ET de colonneMmm.. je ne comprend pas.. je vais réessayer à partir de mon ordinateur à la maison. Je suis désolée de ne pas avoir mis de fichier joint, je vais le faire la prochaine fois promis ! Je te donne des nouvelles de mes test avec ton code ! Un gros merci pour ton temps !...
15/05/2018 à 21:40valdg_ Concatener des lignes selon la valeur de deux colonnesDans mon tableur, j'ai besoin que les informations contenues dans la troisième colonne soit sur la même ligne que l'information contenue dans la quatrième colonne lorsque la valeur des colonne 1 et 2 sont semblables. Rien ne vaut un exemple pour exprimer ce que j'essais d'expliquer . J'ai mis des co...
15/05/2018 à 16:04valdg_ Faire apparaître une valeur selon une valeur de ligne ET de colonneMerci ! C'est vraiment génial, et en plus j'en apprend un peu plus Bonne journée ...
15/05/2018 à 15:03valdg_ Faire apparaître une valeur selon une valeur de ligne ET de colonneMerci à vous deux !! Le code de MFerrand marche à merveille . Mes connaissance (presques nulles) en VBA font que je ne peux pas voir pourquoi le code de dhany ne fonctionne pas... il doit s'agir d'un détails que je n'arrive pas à repérer . Maintenant, j'ose utiliser votre expertise encore une fois....
15/05/2018 à 01:57valdg_ Faire apparaître une valeur selon une valeur de ligne ET de colonneCa peut arriver qu'il n'y ai pas d'informations relatives aux porteurs dans une des actions, voila pourquoi ...
14/05/2018 à 23:22valdg_ Faire apparaître une valeur selon une valeur de ligne ET de colonneJ'ai besoin de faire apparaître une valeur de cellule selon une valeur de ligne et de colonne. J'ai un tableur contenant des centaires de lignes et pas mal de colonne, voici donc un tableur exemple pour illustrer ma question : Actions spécifiques Ville 1 Ville 1 porteur Ville 2 porteur Ville 2 Pêche...
14/05/2018 à 19:42valdg_ Comment lister les colonnes pertinentes ?Wow ça marche ! Merci !!...
14/05/2018 à 17:04valdg_ Comment lister les colonnes pertinentes ?J'ai besoin de votre expertise réussir à sortir les données de mon tableur dans le format voulu. J'ai un tableur contenant des centaines de lignes et donc pour illustrer ma question j'ai fait un tableur plus simple que voici : Actions spécifiques Ville 1 Ville 2 Pêcheurs Chasseurs VTT 1.1 Lorem elit...