t

Jeune membre

Inscrit le :14/05/2018
Dernière activité :15/03/2023 à 13:19
Version d'Excel :2016
Messages
40
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tikeur78

DateForumSujetExtrait du message
13/04/2022 à 16:45Excel - VBA Liste Excel selon critèreJ'aimerai qu'en fonction du type de CA choisi, cela me genère une liste en dessous qui ne concerne que ce CA. en PJ un test, j'aimerai que la partie orange soit dépendante de la cellule jaune. j'ai testé la formule : =SIERREUR(INDEX('BDD BUC'!$F:$F;EQUIV(0;SI($B$1='BDD BUC'!$B:$B;NB.SI(A$4:A4;'BDD B...
10/02/2022 à 15:03Excel - VBAExtraire chaine de 6 chiffresJ'aimerai dans une colonne extraire une chaine de 6 chiffres située aléatoirement entre des lettre et des espaces ainsi que des dates sous format. voici un exemple de fichier ou j'ai tenté une formule ...
13/01/2022 à 17:15Excel - VBAIncrémenter 2 VBABonjour tout le monde, je voudrais incrémenter 2 macros pour le meme onglet mais je n'y arrive pas. Concretement, la 1ere me permet de cocher une case et la 2nde, je voudrais mettre en surbrillance la ligne active de ma feuille excel sans perdre la mise en forme existante. merci de votre aide ! :) v...
03/03/2021 à 12:58Excel - VBA Bouton afficher ligne suivanteJ'aimerai pouvoir avoir un bouton qui me permette d'afficher la ligne suivante de ma base de données. je vous met en PJ le style du fichier ;) un grand merci a vous...
27/10/2020 à 16:26Excel - VBAGraphique Waterfall avec comparatifEst il possible de faire un waterfall avec un comparatif: - j'ai mes écart entre Réel 2020 & budget 2020 et j'aimerai faire apparaitre sur le meme graphique, mes écarts B2021 & B2020. merci de votre aide...
29/05/2019 à 11:44Excel - VBA SOMMEPROD 2 conditionsJe suis bloqué par une formule qui est censée etre simple mais je bloque et je ne comprend pas pourquoi , dans l'onglet TEST j'indique si la personne etait en CP ou autres absence et dans l'onglet recap j'aimerais compter le nombre de fois où je trouve le motif d'absence. exemple: ici, j'aimerai com...
24/05/2019 à 14:23Excel - VBA Compile de plusieurs feuille en synthèseVoilà, j'ai un fichier excel avec entre 90 & 100 onglets environ avec des données de L1:Q61. J'aimerai: selectionner les données de tous les onglets sans les lignes avec le mot FAUX dedans en colonne M (1er et dernier onglet concerné) copier & coller les données les unes en dessous des autres dans l...
14/05/2018 à 16:22Excel - VBA Formule; SI tu trouve ce n° alors affiche toutes celles où il y a ce nJ'ai vraiment du mal a arriver à faire ma formule. je vous joints un fichier excel pour une meilleure compréhension de mon besoin. ma formule serait la suivante: si je trouve ce n° d'article dans la base de donnée, alors j'affiche les quantités de toutes cette commande meme si elle a plusieurs ligne...