C

Nouveau venu

Dernière activité :13/05/2018 à 18:39
Version d'Excel :MAC FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cloune

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/05/2018 à 18:26ClouneTableau automatisé pour remplissage de casesJ'ai pas envie de créer des dizaines et des dizaines d'identifiants Celui là suffit largement pour classer les gens et est logique. Donc si je comprends bien ce que tu dis, c'est que sur la ligne de l'enfant je note l'ID des parents mais le soucis est que je dois toujours scroller manuellement pour...
13/05/2018 à 16:31ClouneTableau automatisé pour remplissage de casesMerci pour ta réponse rapide ! Je sais que la colonne enfant est totalement inutile pour la lecture du document mais je l'ai ajouté pour m'y retrouver par flemme de remonter les lignes à chaque fois et me permet d'ajouter les personnes qui ne sont pas dans mon arbre ascendant direct. Le code unique...
13/05/2018 à 14:16ClouneTableau automatisé pour remplissage de casesJe fais des recherches généalogiques que je compile dans un tableau excel, le soucis c'est qu'il n'est que peu/pas automatisé et du coup cela entraîne des erreurs de saisies. Pour comprendre un peu ce que je cherche je fonctionne avec le système de numérotation suivant : N pour le 1er, 2N pour son p...