Y

Nouveau venu

Dernière activité :11/03/2019 à 15:55
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par YoBinouz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/05/2018 à 09:58YoBinouzValider la présence d'un fichier pdfMerci beaucoup ça fonctionne partiellement, en fait j'enregistre directement ces fichiers sans les ouvrir ni les renommer. Chez certains transporteurs le numéro de facture est dans le nom du fichier et ça fonctionne dans le cas contraire ça ne va plus. La recherche windows 10 me trouve le numéro de...
11/05/2018 à 17:32YoBinouzValider la présence d'un fichier pdfAhah elle est belle Le lien Excel n'est pas bon ou le lien de recherche ? Pour le lien de recherche c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir un hypertexte qui m'envoie le PDF voulu. Pas sûr que ce soit la bonne idée.....
11/05/2018 à 14:40YoBinouzValider la présence d'un fichier pdfJ'ai besoin d'aide afin d'élaborer une méthode de contrôle de présence d'un fichier pdf dans un dossier. Mon niveau Excel en est aux formules de bases et de macro enregistrées. Malgré quelques recherches je n'arrive pas à faire quoique ce soit de constructif. Mon problème est donc le suivant : J'ai...