N

Nouveau venu

Dernière activité :14/05/2018 à 09:56
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Needhelp

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/05/2018 à 16:49NeedhelpInsertion d'une image sous condition, macro?J'avais édité, ça n'a pas du bien charger ^_^...
11/05/2018 à 16:12NeedhelpInsertion d'une image sous condition, macro?Re, Merci beaucoup, cela fonctionne avec ton fichier, j'ai essayé de transposer au mien mais je crois que je n'ai pas bien fait les réglages pour autoriser les macros etc... donc je vais me pencher la dessus. Maintenant, si je souhaite ajouter d'autres conditions à la même feuille, (même chose mais...
11/05/2018 à 14:29NeedhelpInsertion d'une image sous condition, macro?Xorsankukai, J'ai bien fait cela mais lorsque je clique la dessus : Ce message d'erreur apparait : Et lorsque je clique sur Débogage j'ai ceci: Qu'est ce que je ne fais pas bien ? Cordialement...
11/05/2018 à 10:57NeedhelpInsertion d'une image sous condition, macro?Merci beaucoup pour ta réponse, c'est exactement la solution à ma problématique. Pour l'application de ton code, tu as pris le soin de mettre en rouge les termes à modifier pour adapter à mon utilisation, j'ai bien compris le raisonnement sauf pour la ligne de code suivante: .Pictures.Insert(réperto...
09/05/2018 à 15:31NeedhelpInsertion d'une image sous condition, macro?Je souhaite insérer une image dans une cellule en fonction de ce qui est écrit dans deux autres cellules. La condition du "f" et du "M" entraînant l'apparition de cette image. J'ai été vers la piste des formules, mais je ne trouve rien d'adapté (combinaison de SI et de ET fonctionne seulement pour d...