l

Nouveau venu

Inscrit le :08/05/2018
Dernière activité :09/05/2018 à 11:21
Version d'Excel :2016
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par llieutier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/05/2018 à 10:39llieutierTri des données en categoriesEn gros, j'ai 3 fournisseurs pour chaque univers petit electro, gros electro et multimédia Tous les jours je reçois des listes de ventes comme celui de l'exemple mais beaucoup plus grosses que je voudrais classer. Ce sont des familles informatiques (ex : Purio va dans le petit electro) donc j'aimera...
09/05/2018 à 10:15llieutierTri des données en categoriesJe l'ai oublié désolé Le voici Dans mon exemple je voudrais dire a excel de ranger la première ligne PURIO dans le petit électro, la ligne TV06 dans le multimédia tout ça en automatique car le fichier de base est beaucoup plus gros que l'exemple. Merci; laura...
09/05/2018 à 09:59llieutierTri des données en categoriesJ'aurai bien besoin d'aide car je dois faire un dossier excel pour le travail et je n'y comprend rien Je m'explique : Tous les jours je reçois un tableau des produits vendus, la quantité vendus et la marge Je voudrais retranscrire ces produits automatiquement dans trois autres feuilles (pour que cha...