m

Nouveau venu

Dernière activité :06/09/2018 à 22:08
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marcel33

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/05/2018 à 22:54marcel33Comment remplacer la Fonction INDEX + EQUIV par du VBAJe suis actuellement en congés je n'ai pas pu regarder depuis mon smartphone. Je regarde à mon retour semaine prochaine et je reviendrais vers vous dès que possible. Désolé pour l'attente. Encore merci beaucoup à vous pour votre aide...
08/05/2018 à 22:03marcel33Comment remplacer la Fonction INDEX + EQUIV par du VBAJe te remercie de ta réponse mais j'ai du mal expliqué ce que je souhaité. Ton code permet de servit l'onglet "tableau" avec l'intégralité des données qui sont dans data et non pas uniquement les dossier que j'aurais saisi manuellement dans la colonne A de l'onglet "tableau". Merci à vous...
08/05/2018 à 20:52marcel33Comment remplacer la Fonction INDEX + EQUIV par du VBAJe te remercie de ta réponse. Dans l'onglet suivi colonne A, je saisie bien les dossiers que je veux suivre (je suis d'accord avec toi, sur ce fichier j'ai mis toutes les lignes hors dans la réalité je n'aurais pas tout les dossiers de "DATA". Je viens de rectifié en mettant qu'une partie des dossie...
08/05/2018 à 19:16marcel33Comment remplacer la Fonction INDEX + EQUIV par du VBATout d'abord je tiens à préciser que je ne m'y connais pas du tout en VBA. Je fais appel à votre aide car j'ai un tableau assez lourd qui met énormément de temps à calculer. Je souhaiterais diminuer un maximum ce temps de calcul par du VBA qui remplacerais toutes les fonctions index équiv de chaque...