t

Nouveau venu

Dernière activité :18/05/2018 à 11:02
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tinou74

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/05/2018 à 20:56tinou74 Formule si 2 critèreJe vais re-faire le copie coller de la forrmule en suivant à la lettre vos instructions. En tout cas, un grand merci pour votre aide et votre temps. Je mets donc le problème en résolue car c'est moi qui doit mal suivre les instructions! Merci encore mbbp!!...
08/05/2018 à 18:30tinou74 Formule si 2 critèreRe bonjour mbbp, Je me répète, mais un grand merci de prendre de votre temps pour résoudre mon problème. J'ai bien l'image "INDEX.png" à la fin de votre réponse. Mais l'image est tronquer et je n'arrive pas à lire les formules... même quand j'enregistre l'image dans mon ordi. Si vous avez travailler...
08/05/2018 à 13:12tinou74 Formule si 2 critèreJ'aurai besoin d'aide pour réaliser un fichier Excel pour l'association de mon village... qui organise un petit concert. Je suis sure que pour quelqu'un qui maîtrise ce logiciel cela doit être un jeu d'enfant, mais je ne comprends pas grands choses a ces formules, malgré mes recherche sur internet e...