DJeune membreDossinInscrit le :07/05/2018Dernière activité :26/09/2018 à 14:02Version d'Excel :2016Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par DossinDateForumSujetExtrait du message18/05/2018 à 11:55Excel - VBAFaire un copier-coller d'un nombre de ligne variable avec filtreMalgré que ce sujet a été abordé dans le forum, cela fait des heures que je suis bloqué sur un bout de code et j'ai décidé de solliciter au forum une aide. Je suis débutant en VBA. Je vous remercie d'avance. Je vous explique ce que je souhaiterais faire 1) Sur la feuille nommé "essaie hebdo", faire...17/05/2018 à 17:26Excel - VBACopier la partie visible après un filtre et coller sur une autre feuilleEn regardant sur le forum les différent sujets sur les filtres, je ne suis parvenu à trouver une solution. Mon code arrive à faire un filtre puis créer l'onglet sur lequel j'aimerais coller la partie visible de ma feuille comportant le filtre. Le problème que je rencontre est que je n'arrive pas à f...15/05/2018 à 17:30Excel - VBAClasser les en-tête selon un ordre voulu après leurs extractionsJe me retourne de nouveau vers vous pour solliciter votre aide. Etant novice en vba et après de longues heures de recherche, je ne parviens pas à trouver la solution. En cherchant dans les forums, je suis parvenu à extraire des colonnes d'un fichier excel en fonction de leur en-tête. Quand j'exécute...07/05/2018 à 14:51Excel - VBA Renommer un fichier si une cellule contient une valeurJe suis un débutant en vba et j'aimerais avoir votre aide car cela fait des jours que je n'arrive pas à rédoudre un problème. Dans un dossier j'ai deux fichiers excel que je veux renommer en fonction du contenu d'une cellule. Je veux ouvrir les deux fichiers et les renommer, c'est à dire si la cellu...Forums