7

Jeune membre

Dernière activité :24/07/2018 à 10:29
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par 77PaulineR_

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/06/2018 à 11:0277PaulineR_Considérer une lettre comme un chiffreTout d'abord je vous remercie de prendre le temps de lire ce poste. J'aurais besoin d'un code qui transforme les lettres " X " de mon document en chiffre " 1 ", sur la plage suivante : des colonnes D à H (cela peut le faire aussi sur tout le document si la restriction à une plage spécifique est trop...
09/05/2018 à 12:2577PaulineR_Empêcher la saisie de lettres accentuées sur ExcelMerci beaucoup, j'ai réussi à copier les codes dans mon document et cela marche très bien ! Merci infiniment ! En revanche, lorsque je désire supprimer le contenu d'une cellule à l'aide de la touche "suppr" de mon clavier, cela annule la fonctionnalité du code... Cela me le fait également dans le do...
09/05/2018 à 11:5077PaulineR_Empêcher la saisie de lettres accentuées sur ExcelOui merci beaucoup, j'ai réussi à copier les codes dans mon document et cela marche très bien ! Merci infiniment ! En revanche, lorsque je désire supprimer le contenu d'une cellule à l'aide de la touche "suppr" de mon clavier, cela annule la fonctionnalité du code... Cela me le fait également dans t...
09/05/2018 à 11:3877PaulineR_Empêcher la saisie de lettres accentuées sur ExcelC'est bon merci beaucoup, cela remarche depuis ton doc. Je n'ai pas encore tenter de copier tout cela dans mon document... En revanche dans ton document dès que j'efface le contenu d'une cellule à l'aide de la touche "suppr" de mon clavier, cela ne fonctionne plus par la suite... J'avais déjà rencon...
09/05/2018 à 11:0777PaulineR_Empêcher la saisie de lettres accentuées sur ExcelJe pense comprendre mais est-ce normal qu'en retéléchargeant ton super document cela ne marche plus ? Pourtant cela fonctionnait du tonnerre ...
09/05/2018 à 10:5677PaulineR_Empêcher la saisie de lettres accentuées sur ExcelBonjour, Merci beaucoup pour le doc Je l'ai téléchargé et cela a très bien fonctionné. J'ai copié/collé le code dans mon doc et cela ne fonctionne pas... Et en téléchargeant à nouveau ce que tu m'as envoyé, ça ne marche plus ! Je ne comprends pas pourquoi.... Merci encore ...
09/05/2018 à 10:3877PaulineR_Empêcher la saisie de lettres accentuées sur ExcelBonjour ! Ahah effectivement cela peut paraître étrange mais j'importe mon document excel dans un système par la suite et les accents ne rendent pas correctement dans l'autre système... Voilà d'où vient ma demande Merci pour ta réponse en tous cas ...
09/05/2018 à 10:1277PaulineR_Empêcher la saisie de lettres accentuées sur Excel...
07/05/2018 à 16:1777PaulineR_Message d'erreur VBA quand des cellules sont fusionnéesJean-Eric, Pour l'instant cela fonctionne très bien ! Merci infiniment ! Je reviens vers toi si je rencontre un autre problème. Merci beaucoup, Pauline...
07/05/2018 à 15:2777PaulineR_Message d'erreur VBA quand des cellules sont fusionnéesBonjour, merci pour votre retour. Au même titre que si j'étends une cellule à plus d'une autre cellule, le même message d'erreur apparaît... Il n'y a donc pas de solution à ce problème ? Selon Excel, ce serait cette ligne du code qui pose problème : Merci à tous ...
07/05/2018 à 12:1377PaulineR_Message d'erreur VBA quand des cellules sont fusionnéesJe travaille sur un fichier Excel et ai ajouté un code afin de n'obtenir que des lettres en majuscule, quelle que soit la saisie (les lettres saisies en minuscule se transforment automatiquement en lettres majuscules), voici le code : Le code marche très bien. En revanche, dès que j'utilise la touch...