CNouveau venuCigogne67Inscrit le :07/05/2018Dernière activité :07/05/2018 à 11:16Version d'Excel :2016Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Cigogne67DateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/05/2018 à 10:01Cigogne67Autoriser l'insertion d'image dans un fichier Excel protégéJe vous remercie pour votre réponse. Il est vrai que ça à l'ai plus facile. De ce fait, est ce que ça me créera une fiche produit par ligne renseignée par le fournisseur ? Ou bien toutes ces informations seront sur un seul document ? C'est la première fois que j'utilise ce procédé. Merci beaucoup...07/05/2018 à 09:00Cigogne67Autoriser l'insertion d'image dans un fichier Excel protégéJe suis actuellement entrain de créer un fichier "fiche produit" à remplir par mes fournisseurs afin d'avoir un format équivalent pour chaque produit. Ainsi, j'ai créé un fichier type dans lequel j'ai verrouillé toutes les cellules à ne pas toucher. Les cellules à renseigner sont donc déverrouillées...Forums