s

Nouveau venu

Dernière activité :06/05/2018 à 12:11
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par stanislao

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/05/2018 à 12:11stanislao Fermeture d'Excel lors de la validation d'une celluleMerci à tous pour vos commentaires. je vais fermer le problème Cordialement Stanislao...
06/05/2018 à 10:36stanislao Fermeture d'Excel lors de la validation d'une celluleJe me suis male exprimer, je voulait dire "comment envoyer mon message d'erreur à Microsoft". Entre temps j'ai appelé Microsoft qui mon confirmait que mon produit n’était plus compatible avec Windows 10 et il m'on proposait d'acheter une nouvelle version. Cordialement...
06/05/2018 à 10:03stanislao Fermeture d'Excel lors de la validation d'une celluleAu vue de vos messages ma solution a été d'installer Open Office Comment faire pour envoyer mon message Microsoft ? Cordialement Stanislao...
06/05/2018 à 09:37stanislao Fermeture d'Excel lors de la validation d'une celluleOui Pb sur tous les classeurs et tous les fichiers Avec la pacK 3 Excel marchait bien Pas de Pb avec mon espace disque Pa de Pb avec Word il marche tés bien Merci pour ta réponse Cordialement...
05/05/2018 à 23:45stanislao Fermeture d'Excel lors de la validation d'une celluleJ'ai un office 2003 avec un PC de 2 ans et Windows 10 Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 Lorsque j'ouvre un fichier Excel, je met un nombre dans une cellule je la valide soit par la touche Entrée ou en sélectionnant une autre cellule Excel se ferme et il créait un fichier de récupération s...