p

Jeune membre

Inscrit le :05/05/2018
Dernière activité :23/12/2018 à 18:58
Version d'Excel :2016
Messages
23
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par psykaaw

DateForumSujetExtrait du message
23/12/2018 à 15:46Excel - VBA Problème ListBoxVoilà mon problème. J'ai créé un petit programme pouvant gérer les emplois du temps des personnels. Quand je rentre les horaires du lundi, j'aimerai les dupliquer sur les autres jours grâce au code suivant Et dans ma MsgBox j'obtiens : 7:00 / / / 7:00 / 7:00 / Je ne comprends pas pourquoi DMardi, DM...
02/06/2018 à 16:14Excel - VBA TextBox (Shapes) + formatJ'ai crée un textBox grâce à cette commande J'ai réussi à mettre en gras la date et le mot Repos car ce sont les premiers caractères donc le code suivant : Maintenant j'aimerai que le mot TACHE soit aussi en gras mais je ne peux pas lui donner une place fixe (le mot n'est pas à la même place s'il y...
10/05/2018 à 13:13Excel - VBA Zone sélectionnée à modifier différemmentVoilà, mon problème, j'aimerai que quand on sélectionne une zone, elle la colore. Si la sélection est dans la colonne B ça colore en rouge, si c'est dans la colonne C en bleu. J'y arrive sauf si on sélectionne en même temps la colonne B et C, et vu que le point en haut à gauche de la sélection est d...