| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/05/2018 à 13:58 | bbdazelle | Macro pour copier des cellules vers un autre fichier /onglets différents | Pas grave. Merci quand même, je ferai mes copier coller manuellement. A+... |
| 09/05/2018 à 13:22 | bbdazelle | Macro pour copier des cellules vers un autre fichier /onglets différents | Le code ? C'est quoi donc ca ... |
| 09/05/2018 à 10:48 | bbdazelle | Macro pour copier des cellules vers un autre fichier /onglets différents | Erreur de ma part ... méa culpa, je m'auto fouette Dans le fichier RH AQUIBOIS 2018, dans chaque onglet, j'ai mis les tableaux heures et déplacements l'un à coté de l'autre et non l'un en dessous de l'autre. Je te joins le fichier. Merciiiii... |
| 08/05/2018 à 10:00 | bbdazelle | Macro pour copier des cellules vers un autre fichier /onglets différents | Oui j'avais deja fait cette modif comme indiqué dans la macro que j'ai renvoyée. Merci quand même. Bon 8 mai... |
| 07/05/2018 à 14:37 | bbdazelle | Macro pour copier des cellules vers un autre fichier /onglets différents | Merciiii. La 1ere partie marche tres bien. Pour la 2ème, j'ai tenté comme ci dessous mais ca ne marche pas. Qu'est ce que j'ai loupé ? Merciiiiiii Sub ExportZones() Dim Col As Long, DCol As Long, DLig As Long, Lig As Long, LigF As Long Dim NumJour As Integer, NumMois As Integer, sMois() As String, N... |
| 07/05/2018 à 08:35 | bbdazelle | Macro pour copier des cellules vers un autre fichier /onglets différents | Merci de ton aide. C'est quoi des TCD ? SI tu veux d'autres explications, n'hésite pas à m'en parler. Bonne journée... |
| 04/05/2018 à 17:42 | bbdazelle | Macro pour copier des cellules vers un autre fichier /onglets différents | Je ne suis pas un expert en macro et j'aurai aimé un coup de main. Je vous expose le problème. J'ai un fichier excel de travail sur les heures de personnel ainsi que d'autres renseignements. Dans ce fichier (Tableau saisie heures), j'ai notamment 2 feuilles de renseignements (Export RH1 et Export RH... |