| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/05/2018 à 21:01 | guilaine | Gestion tournoi foot 12 equipes en 2 poules | J'ai repris ton fichier et j'ai fait un nouvel essai, mais çà me fait pareil, impossible de modifier de mon coté. Obliger d'enlever la protection pour rentrer les scores de chaque match. Durant le tournoi, il y aura 3 trophées supplémentaires : 1- Equipe la plus Fair Play 2- Meilleur buteur 3- Meill... |
| 14/05/2018 à 00:06 | guilaine | Gestion tournoi foot 12 equipes en 2 poules | En fait pour pouvoir modifier j'ai fais une recherche sur internet, et j'ai dû oter la protection pour pouvoir rentrer les résultats des matchs Sinon, impossible de mon coté. Il y a bien cette boite de dialogue qui m'affiche ce message. En enlevant cette protection, tout fonctionne, je veux dire que... |
| 13/05/2018 à 22:19 | guilaine | Gestion tournoi foot 12 equipes en 2 poules | Déja merci pour la modification et le rajout de la colonne arbitre. j'ai fais un test ce week end. 1- Néanmoins, je ne peux pas modifier le nom des arbitres et préparer mes fiches à l'avance. quand j'essaie de mettre un nom, çà m'affiche la boite de dialogue suivante : "Cette Valeur ne correspond pa... |
| 10/05/2018 à 09:09 | guilaine | Gestion tournoi foot 12 equipes en 2 poules | Merci beaucoup pour ton tableau avec les formules de calculs. Je suis actuellement au travail. J'ai survolé et ça a l'air exactement ce que je souhaite. On est d'accord que lorsque je vais rentrer le noms des équipes et les résultats de chaque matchs, tout va se mettre en place automatiquement ? ( j... |
| 09/05/2018 à 04:50 | guilaine | Gestion tournoi foot 12 equipes en 2 poules | Désolé. Je n'ai pas pu te répondre avant, parti quelques jours en vacances dans un coin ou j'avais difficilement le réseau avec mon Phone. Pour les matchs de classement 9-10-11-12 : Les 2 équipes 5eme de chaque poule se rencontreront, la meilleure sera classée 9éme et l'autre 10eme. Si match nul, el... |
| 04/05/2018 à 10:26 | Spirit91 | Modifications pour tournoi 12 équipes à 2 poules | ( J'ai décidé de créér mon topic car j'avais repris un autre topic qui était pas le mien ). J'ai le modèle de fichier pour le tournoi à 12 équipes en deux poules de 6 que j'ai vu dans un autre topic. Le fichier est presque exactement ce que je cherche à quelques détails près pour lesquels j'aurai be... |
| 04/05/2018 à 09:47 | guilaine | Gestion tournoi foot 12 equipes en 2 poules | J'ai le modèle de fichier pour le tournoi à 12 équipes en deux poules que j'ai vu juste au dessus. ( Je ne sais pas si je peux solliciter ici, et continuer car le fichier modèle est dans ce topic, sinon je crée mon propre topic ) Le fichier est presque exactement ce que je cherche à quelques détails... |