A

Nouveau venu

Dernière activité :16/10/2008 à 10:03
Version d'Excel :2003 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ABTA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/10/2008 à 15:42ABTAFormules rechercheSalut thibo j'ai désormais compris ta formule elle me semble adaptée à mon cas mais elle me renvoi certaine erreur que je comprends pas voir sur ce lien: https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Copie_de_ECH_ABTA_clt_pour_forum_EXCEL_thibo.xls pourrais tu éclairer ma lanterne? merci...
15/10/2008 à 15:15ABTAFormules rechercheSalut air 2 que veux tu dire quand tu dis: "Tu peux adopter la stratégie suivante tu liste toutes les société et tu demande l'affichage des plus grandes valeur par entité en incluant les périodes" merci...
15/10/2008 à 15:14ABTAFormules rechercheSALUT amadéus tu as bien compris mon problème mais celui persiste si deux entreprises différentes ont le même montant de dette lors du même mois ex sur le lien suivant: https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Copie_de_ECH_ABTA_clt_pour_forum_EXCEL.xls si tu as une autre sol je suis preneur merci...
14/10/2008 à 14:09ABTARecherche d'une valeur sur la même ligne qu'une autre valeurJ'ai effectué dans un tableau cible, à partir d'un tableau de données source nommé "CLT", une recherche de valeur de la plus grande à la plus petite (décroissant) et ce de manière verticale par la formule suivante: = GRANDE.VALEUR(CLT!$R$1:$R$2;1) je cherche à reporter dans le tableau cible la valeu...
14/10/2008 à 09:36ABTAFormules rechercheHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/2WlY6ECH_ABTA_clt_pour_forum.xls et voilà je cherche à trouver la formule à mettre dans l'onglet "synt clt" dans les cellules en jaune j'ai déjà trouvé une formule en recherchev mais elle marche mal lorsque deux entreprises différentes ont le même montant de...
14/10/2008 à 09:20ABTAFormules rechercheMerci pour ta réponse thibo mais je n'arrive pas à saisir le but de la formule index je réexplique plus clairement j'ai effectué dans un tableau cible, à partir d'un tableau de données source nommé "CLT", une recherche de valeur de la plus grande à la plus petite (décroissant) et ce de manière verti...
13/10/2008 à 16:50ABTAFormules rechercheMerci pour ta réponse thibo mais je n'arrive pas à saisir le but de la formule index je réexplique plus clairement j'ai effectué dans un tableau cible, à partir d'un tableau de données source nommé "CLT", une recherche de valeur de la plus grande à la plus petite (décroissant) et ce de manière verti...