K

Nouveau venu

Dernière activité :07/05/2018 à 11:42
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kirolas

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/05/2018 à 11:42KirolasDéplacements automatiques de formules et mise en pageBien sûr que si, c'est le principe même du publipostage... Merci pour ta nouvelle réponse. Je verrai pour réapprendre comment utiliser le publipostage de Word, si aucune possibilité ne s'offre à moi sur Excel. La dernière fois que j'ai touché au publipostage, j'étais en apprentissage et c'était sur...
07/05/2018 à 11:33KirolasDéplacements automatiques de formules et mise en pageCe n’est pas comme si je n'avais pas déjà essayé par mes propres moyens pendant des heures. De plus, je fais cela pour mon travail, mais cela n'entre pas dans le cadre de mes activités, c'est juste pour rendre service. J'ai voulu rester poli en répondant comme je l'ai fait BrunoM45, alors que ta rép...
04/05/2018 à 16:29KirolasDéplacements automatiques de formules et mise en pageMerci pour ces réponses. Mais le publipostage ne permet pas de répondre à chaque personne pour ses erreurs propres, son but étant d'envoyer le même document à plusieurs personnes. Si la lettre entière doit être remaniée pour chaque destinataire et de surcroit chaque mois, cela est inutile. Quant aux...
04/05/2018 à 13:56KirolasDéplacements automatiques de formules et mise en pageJ'ai une demande qui, d'après tout ce que j'ai pu chercher sur le net, doit être extrêmement complexe et peu utilisée. Je tente de créer un document permettant de faire des rapports multiples sur la base d'un tableau de données. Mais je rencontre plusieurs problèmes de conception. Pour résumer, Le p...