p

Nouveau venu

Dernière activité :11/06/2018 à 13:21
Version d'Excel :WIN 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pax33

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/05/2018 à 18:12pax33Problème de fonctions / objets dans VBAC'est bien ce que je pensais Mais j'espère surtout que ca va me régler le problème. Merci pour ton aide en tous cas...
07/05/2018 à 11:33pax33Problème de fonctions / objets dans VBAParitec, Merci tu comprends ce que je rencontre comme problème. J'avoue que j'avais du mal à m'expliquer. Oui oui une macro comme celle là me sélectionne bien la bonne plage.. C'est bien avec l'enregistreur que je rencontre un problème. Et je ne sais pas comment le résoudre... Je ne code pas beaucou...
07/05/2018 à 10:52pax33Problème de fonctions / objets dans VBAMerci pour ta réponse. J'ai bien peur que ca ne vous aide pas beaucoup car, que ce soit n'importe quel fichier que j’ouvre avec mon excel j'ai le même problème. Même en prenant un nouveau classeur. Mais je vous met un fichier test. J'ai voulu faire une macro pour automatiser le remplacement de texte...
03/05/2018 à 12:25pax33Problème de fonctions / objets dans VBAJe rencontre un problème depuis 2 jours. Lorsque j'enregistre une macro et que l'enregistrement est commencé, voici ce qu'il s'affiche: Quand je clique sur A1 pour la sélectionner: Range("A1").count Alors qu'il faudrait : Range("A1").Select Pareil pour plein d'autres fonctions, tout se fait différem...