M

Nouveau venu

Dernière activité :06/05/2018 à 23:00
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mayu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/05/2018 à 16:08MayuMacro [récuperer les informations contenu dans un autre fichier excel]Dans le fichier d’extraction brute il y a beaucoup d’informations que je n’ai pas le droit de transmettre car elles sont confidentiels pour l’entreprise. D’où l’intérêt pour moi de bien comprendre le code qui sera réalisé afin de l’appliquer à ces fichiers. Chaque produit doit être scanné dans le fi...
03/05/2018 à 15:14MayuMacro [récuperer les informations contenu dans un autre fichier excel]Lorsque je fais une extraction de la base de données, j’ai plusieurs informations (environ 15 colonnes). Il faudrait que je récupère uniquement certaines données se trouvant dans les colonnes : désignation, la quantité et la date de départ. Concernant la date de réception, il faudrait que je récupèr...
03/05/2018 à 13:39MayuMacro [récuperer les informations contenu dans un autre fichier excel]Je suis débutant avec les macros, pourriez-vous m'aider s'il-vous plaît. j'ai deux fichiers qui sont nommés : " Inventaire", et l'autre "Envoie chez le fournisseur" Le fichier « Inventaire » doit récupérer les données dans le fichier « envoie chez le fournisseur » via le code barre donnée (ici des c...