PNouveau venuPatriceBosettiInscrit le :03/05/2018Dernière activité :03/08/2018 à 17:23Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par PatriceBosettiDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/05/2018 à 15:44PatriceBosetti Conserver mise en forme lors de la création d'un mail grâce à ExcelJ'ai trouvé seul : Worksheets("bla").Range("B1") Encore Merci Résolu P...03/05/2018 à 13:45PatriceBosetti Conserver mise en forme lors de la création d'un mail grâce à ExcelMerci beaucoup, je n'arrivais pas a comprendre comment insérer les balises avec le texte merci !! Autrement, est ce que vous pouvez me dire comment appeler une cellule d'une autre feuille ? Est-ce bien range("feuille1", "C2") par exemple? Merci encore, P...03/05/2018 à 11:46PatriceBosetti Conserver mise en forme lors de la création d'un mail grâce à ExcelMerci de votre réponse rapide. Il n'est donc pas possible de conserver la mise en forme si j'ai bien compris ? Durant mes recherches sur le net j'ai bien trouvé la solution HTML (mais je ne comprends rien au système des balises etc ...) Vous me parlez des balises RTF. Comment fonctionnent t'elles ?...03/05/2018 à 09:53PatriceBosetti Conserver mise en forme lors de la création d'un mail grâce à ExcelJe poste sur ce forum car j'ai un petit soucis. En effet j'ai crée un fichier excel permettant à mes collègues de nuit de faire des transmissions sur différents thèmes à mes collègues de jour grâce a une macro excel. La macro marche parfaitement bien mais j'aimerais juste améliorer quelques points....Forums