Nouveau venuctzenInscrit le :02/05/2018Dernière activité :04/06/2018 à 13:11Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ctzenDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/05/2018 à 09:51LouReeDRétro planning et planning de GANTTEn effet sur je fais juste copier les colonnes en les insérant ça fonctionne pas très bien Bon du coup j'ai fait comme tu as dit : plusieurs impressions, puis coupage, collage et scan en A3 ! Bon déménagement à toi et merci d'avoir pris le temps de répondre...03/05/2018 à 13:29LouReeDRétro planning et planning de GANTTMerci pour ta réponse rapide. Pour l'impression il faudrait (au plus simple ... enfin je pense) pouvoir supprimer ou étendre la zone qui affiche les périodes (le truc en gris tout en haut). J'avais vite fait regardé dans le code VBA pour étendre le nombre de ligne du tableau jusqu'à 999 mais ne m'y...02/05/2018 à 15:14LouReeDRétro planning et planning de GANTTSuperbe outil ! Merci beaucoup ! J'aimerai imprimer mon planning sur plusieurs mois mais je ne comprend pas (ou ne trouve pas) comment faire pour afficher l'ensemble de mon planning pour l'imprimer ... Est-ce que c'est possible ? merci ! CTZen...Forums