| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/05/2018 à 12:27 | dj3039 | Question sur la fonction FIND | Merci... |
| 02/05/2018 à 07:38 | dj3039 | Question sur la fonction FIND | Merci Dhany, j'ai bien testé ton code cependant bien qu'il ne s'arrête pas sur "non trouvé", la prog ne se positionne pas sur la case où il a trouvé Vnom ! Y a-t-il une variable système du genre activecell.address avec laquelle je pourrai atteindre cette case ? Merci... |
| 01/05/2018 à 20:07 | dj3039 | Question sur la fonction FIND | Pour être plus précis voici ton code que j'ai remanié pour simplifié : Set re = .Range("A1:J639").Find(Vnom, LookAt:=xlPart, LookIn:=xlValues) If re Is Nothing Then MsgBox (Vnom & " non trouvé !") End If... |
| 01/05/2018 à 20:04 | dj3039 | Question sur la fonction FIND | Voici mon code 'Variable Vnom = variable à rechercher dans ma feuille Cells.Find(What:=Vnom, After:=ActiveCell, LookIn _ :=xlValues, LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:= _ xlNext, MatchCase:=False, SearchFormat:=False).Activate merci... |
| 01/05/2018 à 19:32 | dj3039 | Question sur la fonction FIND | Merci Chris mais bien que j'ai déjà réalisé plus de 20 applications sous Excel, je n'ai pas encore eu à gérer la fonction find quand elle ne trouve pas la variable demandée. Ta réponse est un bon début mais je l'ai testée cependant il me manque un exemple car je ne parviens pas à finaliser ma macro... |
| 01/05/2018 à 19:07 | dj3039 | Question sur la fonction FIND | N'ayant pas trouvé une réponse parmi toutes les votre, voici ma question : comment écrire la fonction find de telle façon que si elle ne trouve pas la variable recherchée, elle afficher un message que moi j'aurais prévu ? Merci... |