L

Nouveau venu

Dernière activité :08/08/2018 à 11:34
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lorenzoe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/05/2018 à 14:43LorenzoeModification Format fichier colonnes en lignesMerci du temps que vous passerez sur ma demande. J'ai un fichier de flux financiers par client et date d'opérations et mode de réglement. Cependant ce fichier se présente en colonnes (1 par mode de règlement) peu exploitable. J'aimerai savoir si il y a une façon simple pour représenter ce fichier en...
01/05/2018 à 00:08Lorenzoe Numérotation Auto sous Condition de changement de dateUn grand merci pour votre aide! Top tout marche parfaitement Merci...
30/04/2018 à 20:24Lorenzoe Numérotation Auto sous Condition de changement de dateJ'aurai appris qu'une macro peut s'enregistrer dans un biblio. J'ai compris que je ne pouvais la réutiliser car le format est e effet différent. Ci-joint un extrait de fichier au format définitif. Encore merci pour votre réactivité. Bonne soirée...
30/04/2018 à 20:10Lorenzoe Numérotation Auto sous Condition de changement de dateEt merci pour cet accueil ! Oui c'est exactement ce que je recherche à faire. Néanmoins, comment puis-je recopier cette formule ? J'ai l'impression que c'est une macro est là vous m'avez perdu Par avance merci...
30/04/2018 à 19:31Lorenzoe Numérotation Auto sous Condition de changement de dateJe cherche à appliquer une numérotation chronologique pour chaque client et à chaque changement de date de transmission. J'ai regarder sur le forum, des sujets approchants mais ne répondant pas à 100% à ma problématique. Ci-joint 1 fichier exemple. merci de votre aide ...