ANouveau venuAbbouhInscrit le :30/04/2018Dernière activité :20/06/2018 à 10:44Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AbbouhDateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/05/2018 à 15:03Abbouh Glisser une formule selon une logique complexeMerci infiniment 78chris c'est exactement ce que je cherche merci une autre fois...30/04/2018 à 18:37Abbouh Glisser une formule selon une logique complexeMerci pour votre aide, je suis vraiment désolait je ne suis pas pro en excel, les lignes inutiles ne me dérangent pas, je dois insérer les matricules des employés sur tous les lignes de chaque page. Pouvez-vous m'envoyer un petit test ? Merci d'avance...30/04/2018 à 16:50Abbouh Glisser une formule selon une logique complexeBonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront un peu de temps pour m'aider. Je dispose d'une liste de pointages d'employés (chaque employé dans une page) dont je voudrais leurs attribuer des matricules tous le long de la page pour que j'arrive ensuite à vérifier le pointage. la liste sur le...Forums