B

Nouveau venu

Dernière activité :02/05/2018 à 17:40
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Beauchamp_J

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/05/2018 à 17:39Beauchamp_JVBA : Erreur d’exécution ‘1004’ : Erreur définie par l’applicationTu veux un fichier sur quoi? j'avais résolu le problème ^^ J'utilise Talend (j'ignore si tu connais ca). Et malheureusement, talend ne fait pas des graphiques automatiquement. J'utilise VBA parce qu'on m'a conseillé, et cela permet d'avoir des graphiques automatiquement. Ce travail n'est pas pour mo...
02/05/2018 à 16:26Beauchamp_JVBA : Erreur d’exécution ‘1004’ : Erreur définie par l’applicationBonjour Jean-Eric, Finalement, j'avais trouvé la solution. Le problème était les ";" qui sont à remplacer par les virgules, tout simplement. Ma question : Le Power BI peut "sélectionner" les cellules d'une ligne ou d'une colonne? et pas toute la colonne entière ni toute la ligne???? parce que, par e...
02/05/2018 à 10:01Beauchamp_JVBA : Erreur d’exécution ‘1004’ : Erreur définie par l’applicationC'est pas mon patron qui a choisi VBA ^^ il veut juste un logiciel "open source" qui lui permet d'avoir des graphiques automatiquement. J'ai préparé les données filtrées, etc via Talend. Mais Talend ne permet pas avoir des graphiques automatiquement. J'ai fini par chercher un logiciel qui peut faire...
30/04/2018 à 11:53Beauchamp_JVBA : Erreur d’exécution ‘1004’ : Erreur définie par l’applicationJ'ai oublié préciser que j'ai besoin d'avoir des graphiques automatiquement en lancant un macro. C'est pas pour moi (sinon j'aurai fait des graphiques au souris) mais c'est pour mon patron. Il veut avoir des graphiques automatiquement. d'où l'utilisation de VBA...
30/04/2018 à 11:44Beauchamp_JVBA : Erreur d’exécution ‘1004’ : Erreur définie par l’applicationJe suis une débutante en VBA avec le macro. Je ne le connais pas du tout. J'ai crée un macro, j'ai lancé l’enregistrement du macro, j’ai procédé à la création d’une graphe, et mis fin à l’enregistrement. J’ai fait exécuter le macro et là, il y a une erreur en surbrillance: « Erreur d’exécution ‘1004...